Pour nous les grands =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous les grands =)

entre Grands - projets- camps chantier-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

l'animation et les réunions

+12
Bengal
Oo°MarA°oO
Haflinger
Ecureuil
loouf
grizzly
Cerf
girafe
Hémione
renne
** Oryx **
colibri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
renne

renne

l'animation et les réunions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMar 14 Fév à 23:20

qu'est-ce qu'il y a bengal ??? tu n'aimes pas la présence de sexe MÂLE autour de toi ???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 19:25

Je me suis arrangée pour être ^présente vendredi , mais en retar d'une demi heure ... Mais là !
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 20:43

Petite info en ce qui concerne vendredi:

Philippe Mahoux veut rencontrer les animateurs, parce qu'il a un projet à leur proposer. Cela se passerait en début de réunion. Alors voilà ce qu'on s'est dit : d'une part, ça ne sert à rien que vous assistiez à cette partie de réunion parce qu'elle ne vous concerne pas et d'autre part, Mahoux ne s'imagine pas s'adresser à un groupe de 40 personnes.
Cela étant, nous voudrions quand même que vous voir présents au plus tard à 20h30. On vous chauffera le cinéma et par groupe vous commencerez vos jeux pour le lendemain.
Ensuite il y aura une petite réunion normale, comme d'hab'. Et là, ce qui serait bien, c'est que nous aussi on puisse rencontrer Mahoux pour le projet de la commune qu'il a à nous proposer.
Enfin, après tout ça, vous irirez avec les animateurs des sections que vous allez animer pour leur présenter vos idées et préparer les activités avec eux.

C'est pas un bon planning ça? Non, si?

Bon, alors j'espère que vous avez prévenu ceux qu'on ne voit pas sur le forum et que vous avez déjà un peu réféléchis à tout ça...

C'est un peu tard pour y penser, mais ça pourrait être bien un forum par section pour que vous puissiez mettre toutes les idées qui vous passent par la tête ou raconter les jeux que vous avez fait Idea

Salout
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 21:30

sanglier ne viendra pa...
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 22:35

ok pour le planning, mais j'ai l'impression que cela va durer plus longtemp ! je me trompe ????

je suis pas du tout sûre que ca soit bien de faire un topics sur chaque section !
je pense que ça ne ressemblera à rien !
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 23:40

Ok pour le changement =)

Bah pour le topic pour chaque section, moi je trouve que ça pourrait être pas mal, fin faut voir...

J'essai tjrs et si ça ressemble a rien, dites le, je les enleverai
http://www.kwod.fr.nr
Bengal

Bengal

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 20:40

oui je suis contente!!! merci kêkê.. sunny bisous ++
°ouistiti°

°ouistiti°

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 14:53

je suis dans le regrets de vous annoncer que je ne serai pas des votres pour cette reunion Crying or Very sad ca me féch' Mad vraiment vraiment beaucoup j'ai une saloperie de grippe pale ca m'enerve vraiment je suis hyper mal
j'esper que ce sera gai cette animation
je vous aimes les grands Very Happy
http://funambulle0.skyblog.com
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 18:15

et ben lorine on dirai ke je sui pa la seul a etre malade...
moi osi j'ai choper ce virus...
normalemen je vien a la reunion mai ca depen mon eta...
pt a tanto
bizz
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 18:36

Et vous me faites rire les filles, si je comprends bien, je n'aurais déja pas le plaisir d'animer avec Laurine et en plus j'ai le risque d'animer tout seul pfff, chouette ça Crying or Very sad Crying or Very sad

farao Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 18:49

c'est exagérer lfes grippes en se moment !

dans ma classe, aujourd'hui, il y avait 5 absents !
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 18:58

Nickel pour le changement aussi!
°ouistiti°

°ouistiti°

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 20:01

oui c'est clair timo ca m féch' j'aurai bien voulu aussi animé encore une fois avec toi.mais bon c'est carement impossible meme de venir a la reunion j'ai vraiment trop mal partout et puis faut que je me retablisse je part au sky vendredi moi
http://funambulle0.skyblog.com
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptySam 18 Fév à 21:02

Pour ce qui est de notre Livre dans lequel on mettrait nos jeux ...
Il en est où? Je me propose pour le commencer cette semaine ...
Ca vous dit ??? Cool Je suis blindée d'idée pour le moment ! Profitons en!
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 11:37

Wéééh j'y penssais justement Smile
Faut qu'on le commence!
http://www.kwod.fr.nr
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 15:57

Aaaaah enfin,

Il faut voir avec Colibri, je crois que c'est elle qui l'a. Mais il est peut-être chez elle, à Gesves.
Elle est en stage pour le moment, donc je en sais pas si elle va venir beaucoup sur le forum. Passe-lui un pti coup de fil pour voir où il est et s'il est à Gesves, va le chercher. D'autant plus qu'on va plus se voir pendant 3 semaines.... Sad
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 0:15

mOi je proposait de Re faire un cahier avec rien que les jeux car j'ai comme une grosse impression qu'il leur faudra au moin ça de place ...

Enfin, je m'en charge ... je le commence , et si ça vOus dit pas , bin, on fera dans celui de cOlibri Laughing

....
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 0:18

bha oui, moi je ne vois pas le probléme que tu achetes un cahier vierge et que tu commences ça, moi je trouve que c'est une super idées de noter tous les jeux dans des cahiers, mais c'est aussi assez chiant à faire :p enfait suffirait de coller les feuilles que les animaterus font fort bien quand l'on prépare un jeu...

king Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 0:26

Surtout lire les jeux que les autres ont fait pour s'inspirer ... pour les annimations. Et puis quand tu écris , il faut être compréhenssible, c'est ça le plus difficile ! ! ! Mise en situation !
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 15:13

c clair ke c génial, mai trop trop trop chient !!!
mais si mara s'en occupe, ce serai démant tongue

rendeer renne rendeer
girafe
girafe

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyMer 22 Fév à 18:11

ne la frénon pas puisqu elle a l air super motivé pour fair ca ! Very Happy
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 0:54

Arrow fonce Arrow
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 23:32

hihi , j'ai commencer dans un chtit cahier tout neuf, et ... c'est gai a faire mais trop dur de se mettrre en situation ! parceque quand on connait le jeu , bin doffice qu'on comprend ce qu'on dit !
Je propose que si vous avez des idées de jeux , écrivez les sur l'ordi et envoyez les moi !
Ce serait chouette car je compte pas faire tout toute seule ! ! ! ça prend un maX de temps ! la je n'ai fais que 3 jeux ! Pas facile .

Donc envoyez moi ça !
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 24 Fév à 12:51

Merci pour ton initiative Mara,

Je vais dès à présent mettre qui animera quelle section la prochaine et dernière fois. Je ne sais plus quand c'est! C'est pas le 11 mars?

Nous aurons, pour animer les

Arrow Benjamins : Loufto Renne Cerf Sapajou

Arrow Benjamines : Panda Bengal Haflinger

Arrow Chevaliers : Ouistiti Girafe Hémione Capucin

Arrow Etincelles : Mara Oryx Grizzly SAnglier

Alors, je vous rappel que les étincelles demande notre aide pour le 25 mars. Je sais que certains d'entre vous ont raté une ou plusieurs am d'animation. Ca sera justement l'occasion de vous rattrapper ; surtout si vous avez manqué les étincelles.
:?:Qui a manqué un am d'animation? Et quelle section devait il animer?

Bonnes vacances
Haflinger

Haflinger

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 EmptyVen 24 Fév à 19:04

je ne me rapelplus ce kil y a le 25 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 4 Empty

l'animation et les réunions
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant