| l'animation et les réunions | |
|
+12Bengal Oo°MarA°oO Haflinger Ecureuil loouf grizzly Cerf girafe Hémione renne ** Oryx ** colibri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 20 Déc à 22:08 | |
| Hep, les grands! Ce ptit mot pour vous rappeler que le 21 janvier a lieu votre 2è animation de l'année !!! Donc, comme vous vous en doutez, on vous attend à la réunion du vendredi soir, de 20h30 à 22h30, pour préparer vos jeux, blablater, se marrer, rencontrer les animateurs que vous connaissez moins, faire part de tout ce que vous voulez à la réunion, jouer à la balle de contact (pr mara), enfin, tout ça, quoi... On veut voir tout le monde, et si empêchement, comme d'hab, vous prévenez à l'avance, ok? Merci et bonnes vacances d'ici là ! | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 20 Déc à 23:18 | |
| colibri... il faut absolument que tu me mettes avec sanglier en chevalier... j'ai une idée de jeux terrible et singlet est l'homme qu'il me faut pour ca !!!!!! | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 21 Déc à 18:56 | |
| apparemment, t'avais pas animé avec lui, la dernière, donc, ça peut marcher, ok! Je m'demande bien c'est quoi, ce jeu... vous m'expliquerez... | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 17:18 | |
| Salut les djones, Samedi vous animez et vendredi, y a réunion, à partir de 20h30. Pour qu'on puisse planifier deux ou trois trucs, ça serait cool si vous pouviez nous avertir de votre présence ou de votre absence. Je rappel qu'il est vivement conseillé d'aller à la réunion si vous animez le lendemain, en fait c'est presqu'une condition sine qua non. Suffit de venir le dire ici avant jeudi. Et parlez-en entre vous pour que TOUT LE MONDE soit renseigné. Genre, vous pouvez dire "un tel m'a dit que" S'il vous plait IL faut donc 15 noms sur cette page. MErci de votre compréhesion. Kek | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 17:24 | |
| Ah, oui et ça serait bien aussi de dire quelle section vous avez déjà animée. Merci. KEk ps: en fait, je le fais exprès d'oublier des trucs, eh, je suis bientôt à 100 messages Ouaaiis la fête!! | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 18:28 | |
| t'es un flamand keke !!! moi je répond présent à cette réunion !!!! (j'ai animé les benjamines !) | |
|
| |
loouf Positive girl
Nombre de messages : 242 Localisation : Assesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 18:57 | |
| je suis là, vendredi et samedi [j'avais animé les chevaliers l'autre fois] | |
|
| |
Haflinger
Nombre de messages : 97 Localisation : Ciney Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 19:24 | |
| Présent vendredi et samedi!
La derniere fois j'ai animé les étincelles ! | |
|
| |
°ouistiti°
Nombre de messages : 141 Localisation : gesves Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 19:42 | |
| moi je vien vendredi et samedi jusqu'à 3h30 et la fois passé javais animé les benjamins.. | |
|
| |
Bengal
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : sorée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 21:10 | |
| moi aussi je serai la ... jusqua 5heures... la fois derniere j ai annimée les étincelle!!... bisous ++ | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 22:17 | |
| Je serais présent samedi et vendredi aussi mais en retard, je devrais arriver vers 21h-21h15 enfin je devrais arriver quand on forme les petits groupes... et la foi derniére j'ai animé les benjas with sof et wistiti Oryx | |
|
| |
panda
| Sujet: oli Mar 17 Jan à 22:22 | |
| je serai pas allé vendredi sauf changement (je ferai tous pour) je serai la samedi !!! (j ai animé les chevaliers) | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 17 Jan à 23:07 | |
| moi osi je serai la... je demanderai a sanglier si vs vouler.... il est ds ma classe! la derniere foi j'ai anime les chevs... b'zou.. | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 18 Jan à 18:05 | |
| Moi j'y serai, mais j'aurai un problème de travet pour le retour (si ya pas qql qui pourrait me reprendre?) *J'ai animé les benjamine * | |
|
| |
Haflinger
Nombre de messages : 97 Localisation : Ciney Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 18 Jan à 18:58 | |
| t'habites ou toi hémione? | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 18 Jan à 19:06 | |
| elle habite BINCHE !!!!!!!
désolé, mais celle là, je devais la casée | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 18 Jan à 19:07 | |
| Je serai présent aussi vendredi et samedi. J'avais animé les étincelles l'autre fois... Filou m'a dit qu'il serait normalement là aussi.Qui sias qui il animait l'autre fois | |
|
| |
Bengal
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : sorée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 18 Jan à 21:10 | |
| je pense bien quil n etais pas la... | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Jeu 19 Jan à 17:43 | |
| coucou les chéris..
une chose qu'on avait oublié de préciser aussi, c'est que Kêkê et moi, on ne sera pas à vos côtés pdt la réunion cette fois. On a décidé de vous laisser vous débrouiller tout seuls, sans nous, car vous êtes grands à présent, et vous devez apprendre à vivre dans la magnifique et luxuriante mais dure jungle, sans papa et maman.. vous comprenez... bon, allez, j'arrête, mais c'est qd-même vrai, on sera pas là, pour cause d'exams pour Kêk et de joies d'hiver pour moi...
Par contre, c'est pas vrai qu'on vous livre à vous-même et qu'on est bien content de pas venir... On aurait aimé être là avec vous, vous vous en doutez mais on s'excuse, voilà... Popof vous expliquera bien tout et vous répartira dans les différentes sections
on vous aime
colibri
et puis aussi, ce nouveau petit bengal sur la photo est à croquer. | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Jeu 19 Jan à 19:12 | |
| colibri, je veux bien gober plein de trucs... mais là, c'est hors de mes principe... pour keke d'accord, mais toi, ne viens pas me faire croire que tu préfère venir a la réunion que d'aller au sport d'hiver !!! cela dit, amuse toi bien, et ne drague pas trop les beau goss de là-bas !!! a plouss renne | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Jeu 19 Jan à 20:47 | |
| - renne a écrit:
- elle habite BINCHE !!!!!!!
désolé, mais celle là, je devais la casée niéh? pa compris.. euh béh j'habite faulx-les Tombes (j'pense que c'est un peu loin de ciney ) yaurait pas qql? - oh nul que vous v'nez pa la So et kek', enfin bon exam et bon sport d'hiver - | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Jeu 19 Jan à 21:56 | |
| jviens a la réunion et samedi aussi et la première foi j ai animé les benjamine av le goss | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 20 Jan à 15:10 | |
| Salut les grands, je viens juste rappeler les 2-3 consignes qu'on vous aurait données si la SO et moi on aurait été là. Etre présent à la réunion au plus tard à 20H30 mais le local est ouvert à partir de 20h et les animateurs arrivent en générale ntre 20h et 20h30. Fin de la réunion 22H30 23h00 LE samedi arrivez si possible au moins 15' avant le patro. Il faut que tout votre matos soit prêt à 14h (déguisements, ...) En général les animateurs arrivent vers 13h30. Pendant l'après-midi vous serez responsables des enfants. Cela veut dire que vous devez toujours avoir un oeil sur eux ; ne laissez pas les animateurs seuls responsables, vous devez être avec les enfants de 14h à 17h ; les accueillir et dites-leur aurevoir. Essayez si possible de rester jusque 17h30 -18h pour ranger tout le matériel que vous aurez utilisez ; ne laissez pas les animateurs tout ranger. Aussi, on tenait à vous dire qu'on avait eu de très bons echos de votre première animations ; on espère (ou plutôt on sait) que ça sera la même chose pour cette fois-ci. C'est dommage qu'on ait pas encore eu le temps d'évaluer certaine choses qui se sont passées pendant la première partie de cette année (notamment votre animation). MAis ça va se faire ; quand Colibri et moi seront tous les deux présents. Je vous souhaite beaucoup de plaisir, de rire, de joie, d'apprentissages, de jeu, de , de , de , que ce soir vous soyiez et que demain à 18h vous soyiez . N'oubliez pas soyez comme vos animateurs et tout se passera pour le mieux Allé, bon amusement, Kek | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 20 Jan à 15:11 | |
| Hum, les si n'aiment pas les rait, alors si la So et moi on avait été là... [/quote] | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 20 Jan à 18:34 | |
| alix je veu bien te ramener... mon frangin chéri s'en chargera avec grand plaisir... a tanto tt l'monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'animation et les réunions | |
| |
|
| |
| l'animation et les réunions | |
|