Pour nous les grands =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous les grands =)

entre Grands - projets- camps chantier-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'animation et les réunions

+12
Bengal
Oo°MarA°oO
Haflinger
Ecureuil
loouf
grizzly
Cerf
girafe
Hémione
renne
** Oryx **
colibri
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
colibri

colibri

l'animation et les réunions Empty
MessageSujet: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 18 Oct à 18:28

Voici un p'tit espace réservé aux infos sur les samedis où vous animerez, sur les réunions le vendredi soir auxquelles vous assisterez, tout ça, quoi...

J'en profite pour rappeler que c'est le 19 nov. que vous animerez pr la première fois... tadaaaam....
et vous serez donc conviés à la réunion le 18 nov. à 20h30...
Bloquez déjà la date, siouplait... on vous y veut tous, pardi !
Et le 19 au matin, c'est aussi le déjeuner champêtre, pour rappel,... miam miam, que de choses au programme... notez bien tout pour pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 18 Oct à 18:41

A laiz le 19 novembre, je serais là !!

farao Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
colibri

colibri

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyVen 4 Nov à 12:44

Hep, tout le monde !!!!

Ceci est un message urgent, à faire passer à tous ceux qui ne sont ce samedi 5 Nov. ni en vacances, ni au top !

Si vous voulez, les animateurs des autres sections se feront un plaisir de vous prendre dans leurs sections pour que vous les aidiez à animer...

Libre à vous d'y aller.. Ca peut être chouette pour vous (et pour eux!) si vous n'avez rien de prévu demain... Dans ce cas, c'est bien d'arriver un bon 1/4 d'h à l'avance pour qu'ils vous expliquent le jeu.

En tout cas, bon samedi à tous, bon patro, bonne vac, bon top
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyVen 4 Nov à 19:30

girafe et moi, on y va demain
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptySam 5 Nov à 12:52

ah nn moi, je saurai pas
http://www.kwod.fr.nr
girafe
girafe

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyLun 7 Nov à 23:15

ben voila le gosse et moi on est allé animé les benjas !!! jsais pas ce qule gosse en a pensé mais jpense que ca lui a plus ! en tout cas moi j ai adoré !! ils sont parfois un peu lourds mais ils sont aussi très petits donc faut avoir de la patience !! enfin en tout cas j en ai tiré une bonne expérience et jme réjoui des samedi animations qui vont suivres !!!
colibri

colibri

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyLun 21 Nov à 18:28

A l'aise...
Je m' réjouis aussi d'avoir tous vos avis sur votre animation de samedi passé... vivement qu'vous nous racontiez..

Je voulais rappeler à celui qui a votre cahier pour le 'recueil de jeux' (cerf ?) qu'il serait bon d'y marquer les jeux que vous avez fait ce samedi pour s'en rappeler plus tard et pouvoir y puiser des idées pour les autres grands.
Voila voila
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyLun 21 Nov à 19:37

Euh...Je me souvien l'avoir mis sur l'armoire en fer qui est à côté de la porte des toilettes,mais je n'y ai pas pensé en revenant de l'animation silent
Désolé...
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyLun 21 Nov à 22:17

génial l'anilmation...
les chev sont géniaux et ils sont (il me semble) super bien renter ds notre jeu... cheers cheers
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyLun 21 Nov à 23:58

Extra! j'ai adoré! Very Happy
aaah elles sont trop mignones les benjamines drunken

puis, elles se prennent super fort au jeu, yen n'a qui y croient vraiment ^^

c'est comme quand, pour la présentation du jeu, les "méchant bucherons de l'espace" (lol!) (Dédé et Renne) sont venu se présenter, j'ai senti la main de la petite Ahisha se serrer de plus en plus fort a la mienne^^

puis, après, yen a une, qui c'était fait prendre pendant la traque au début, qui vient près de moi, avec quasi les larmes a l'oeil en disant "a cause de moi ils vont couper des arbres..." il a fallu la rassurer, lui dire que c'était pas grave, qu'on allait en gagner plein d'autre =) (parce que quand elles se faisaient toucher, les bucheron gagnaient des arbres a couper! tention! mdrr)

et yen a d'autre qui me demandait, mais c'est qu'un jeu hein?
ouaip au débu, les plus petites avaient vraiment peur^^ mais après, tt c'est bien terminé biensur! ^^

Puis Dédé et Eloi était extra ds leur rôle biensur! jadorait leur déguisement!

Elles sont génial, elles te font 20 fois la même feintes débils, elles savent pas comment on fait pour entré ds un camps au jeu d'approche (éh oui,certaines ) elles te parlent de n'importe quoi, c'est trop marrant

Smile
loouf
Positive girl
loouf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 22 Nov à 19:25

L'animation?

c'était vraiment Génial !, J'ai adoré, de la première à la dernière minute!

Le chevalier sont fous, sont dingues, J'A-D-O-R-E!
Je faisais la "méchante", avec Oli, Debars et Bartavel, et quand ils ont appris que c'était nous qui avions volé la culotte fétiche du Roi, ils m'ont tous sauté dessus, en criant " au bûchet, etc... " il sont fou, je vous dit!

Franchement, ce fut une expérience très très chouette, et "éducative" :p

voilà voilàà
http://loouf.skyblog.com
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 6 Déc à 14:04

Hep là,

ça serait vraiment génial si vous pouviez venir nous prévenir ici sur ce forum ou par mail ou par téléphone ou par pigeon voyageur ou encore par souris migratoire de votre présence ou de votre absence samedi après midi.

Pour rappel, ce we :

Arrow Samedi 14 à 17 : patro normal, enfin, normal, ça serait enfin l'occasion de faire un grand jeu!!!

Arrow Samedi de 17 à 21 : souper/vidéo de camp

Arrow Dimanche de 12 à 22 : bar marché de noël.

C'est vraiment important que vous nous disiez quoi pour qu'on puisse prévoir. On sait que vous avez vos examens et que c'est un we chargé. On aimerait vraiment bien faire ce jeu, mais si vous devez choisir, on préfère que vous choisissiez le souper/vidéo, car c'est un moment assez particulier qu'on va passer tous ensemble (cpnq/alpines/grands).

Merci de nous faire savoir.
girafe
girafe

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 6 Déc à 18:40

je saurai vnir uniquement dimanche !
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 6 Déc à 19:07

c'est foireux votre truc... vou deviez vous en douter qu'on étaient en exams !!! moi je viens au souper samedi...
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 6 Déc à 19:39

Je ne sais venir également que dimanche, va falloir que je bosse a crever pour math, et en plus j'ai match le samedi..

Crying or Very sad Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
Haflinger

Haflinger

MessageSujet: alan   l'animation et les réunions EmptyMar 6 Déc à 19:44

moi c plutot le dimanche qui pose problème...
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMar 6 Déc à 21:39

pour ma part je srai o souper vidéo et le dimanche...
deso pour l'aprés midi maisje doit faire mes math et mon francai... Evil or Very Mad
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMer 7 Déc à 13:02

Désolé,je ne viendrai qu'au souper vidéo...Y faut que j'étudie math pour lundi...
loouf
Positive girl
loouf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMer 7 Déc à 15:32

alors,
vu que j'ai math, puis histoire en debut de semaine, va falloir que je bosse bosse bosse - j'ai donc pris la decision [comme une grande, (AH)] de ne pas venir l'aprèm-midi au patro, pour pouvoir étudier, mais je serais venir le soir à la soirée vidéo, puisque de toute facon, je ne compte pas étudier toute la journée! Dimanche, si je reste de 16h à 18h ce me convient parfaitement Smile

-voilàvoilà vous saurez tout sur mon week-end! [Hi]-
http://loouf.skyblog.com
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMer 7 Déc à 17:53

Moi aussi , je débute ma semaine avec Math et Histoire . Je ne peux donc pas me permettre trop de sorties .... Crying or Very sad
Mais je me réserve pour le souper vidéo et pour le bar.
Et je ne serais pas présente pour la journée du samedi .
Par contre je viendrais à 17h pour le rassemblement pour pouvoir encore faire notre PuB Nouvelle année ! soyons plusieurs !
Alors a Samedi soir ! cheers
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyMer 7 Déc à 21:54

je la ferai avec toi mara... Razz
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyJeu 8 Déc à 20:15

Je saurai être la que dimanche :/
M'enfin, j'y serai et motivée!! Smile
Bengal

Bengal

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyVen 9 Déc à 19:47

ben me revoila mais je viens annoncé des mauvaises nouvelles car je ne saurais venir nul pars (ni samedi ni dimanche) desolé !!...
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptySam 10 Déc à 15:01

Domage que tu ne puisse pas venir bengal ... Crying or Very sad
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions EmptyVen 16 Déc à 16:56

hum.. j'crois que je saurai pas venir ce samedi... j'ai latin (avec une prof de malade) pour lundi et pdnt le WE une audition samedi + un exam dimanche de violon Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions Empty

l'animation et les réunions
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant