Pour nous les grands =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous les grands =)

entre Grands - projets- camps chantier-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'animation et les réunions

+12
Bengal
Oo°MarA°oO
Haflinger
Ecureuil
loouf
grizzly
Cerf
girafe
Hémione
renne
** Oryx **
colibri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bengal

Bengal

l'animation et les réunions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyLun 6 Mar à 22:50

nn moi je serai la aussi! benjamine me voila... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 0:26

Moi aussi j'y serai ^^

niéh toute seul pour faire les chevaliers alors... Laughing les plus dur (pour moi)
enfin, ouistit elle vient pa non plus?
http://www.kwod.fr.nr
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 22:49

bonne new mon livre est repousser...
je viendrai normalemen..
et moi je di etincelle me voila.. Arrow copie beng...lol
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 0:36

comme tu es en étincelles grizzly ... et que me too ! On va dans ce TopIc et on en cause ! J'ai quelques idées
colibri

colibri

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 19:19

Allez, vous découragez pas, les quelques restants pour samedi... vous serez quand-même là quelques-uns, donc. C'est déjà ça.

Quant à la réunion du vendredi, y 'a vraiment pas foule, on dirait, et en plus, nous les animateurs, on a un méga gros pain sur la planche à l'ordre du jour de la réunion à discuter... donc la prépa des jeux commencera assez tard... Autant vous prévenir...
Mais soyez là qd même, ceux qui savent, et avec plein d'idées plein la tête...

bisouss ..
et vive la femme ! (journée de la femme, allez, quoi, les gars, manifestez-vous !!) Wink
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 20:05

moi je trouve ca trop débile cette journée !!!
loouf
Positive girl
loouf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 10:10

débile la journée de la femme?
http://loouf.skyblog.com
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 15:20

Moi je trouve ça débile que personne n'aille donner d'idée pour les jeux de samedi alors que les 3/4 d'entre vous ne seront pas à la réunion mais bien là samedi.
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 19:22

heureusement que je ne suis pas dans ces gens là pcq sinon, je me sentirai un peu mal-a-l'aise...
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 19:38

Vu le nombre d'absents à la réunion de ce soir. Il a été décidé qu'au moins un aniateur par section serait présent demain à 13h, afin de s'assurer que les jeux tiennent bien la route, préparer le matériel, déguisements, ...
Ca serait donc bien si ceux qui sortent ce soir soient là suffisamment tôt pour se mettre au courant du déroulement de l'après-midi.

Merci de votre compréhension,

Kek
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 19:40

QUand je me relis, je suis pas sûr d'étre assez clair:

Demain, tout ceux qui savent venir doivent être là à partir de 13h et comme d'habitude, dites-le à vos parents, jusque 17h30.

Prévenez les disparus
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 19:43

a la la la la !!! moi je di: on est trop bon avec eu !!!
colibri

colibri

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyLun 13 Mar à 13:30

coucou, les grands !
Là, je m'adresse aux 5 grands qui étaient là à la réunion vendredi...

Je dois faire photocopier la lettre du mini-feu - souper - soirée pour vendredi, et j'ai besoin de savoir en quoi les patronnés doivent se déguiser... en alien ?en farao ?en geek ? ou en afro ?

Vous savez vous mettre d'accord et me dire quoi rapidement siouplait?
Je compte sur vous...
Merci bocou...
colibri

colibri

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 18:36

je dois savoir kwa grand max pour jeudi soir ! Merci !
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 18:38

hum hum...

c'est a dire ke...
on a un peu causé entre nous, et pui buse, com com, charette et bija sont venu, donc en gro on a pas vraiment fai gran chose !!!! Embarassed

rendeer renne rendeer
girafe
Super modo delamortquitue
girafe

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 18:38

ben alan moi et eloi on est déja pas la jpense ! c est le 1 avril et nos corress polonais arrive ce jour la ! mais rien ne di qu on ne passera pas fin de soirée on verra se qu on fai Wink
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 18:47

oui, on sera pa la, mai on peu kan même aider a la constuction de la veilllée !!!
colibri

colibri

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 21:23

d'accord...
c'est dommage qu'vous en ayez pas parlé, en effet,
on avait esperé..
en même temps, on vous a un peu "délaissé" à cette réunion (réunion complèteùment de folie soit dit en passant et qui a duré plus de 4h)!
donc vous n'êtes pas complètement fautifs. ON aurait du venir voir où vous en etiez...

En tous cas, c'est bien d'avoir tout de même répondu honnêtement sur le forum, merci.

Quant au thème, ben, lançons chacun des idées... ya + d'imagination ds 17 têtes que dans 1.

je propose: les différents gangs pr chaque section. ah non, il faut un truc commun à tout le monde,c'est plus facile (comme la couleur verte l'année passée). bon, je sais pas, je reviens demain sur le forum, je suis à la bourrrrrre
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 21:40

jsai pas moi... on peut partir sur une idée de départ du genre ke tou le monde doi venir déguisé en "friteu" et la veillée serai de dire kon a rassemblé tou les meilleur firteu de la belgique car L'HEURE EST GRAVE, TOUTE LES FRITES ON DISPARUENT ... etc

chépa moi, je lance ca comme ca !!!

Laughing

c le genre d'idée kil fau dire a milou pour kel te sorte un jeu denfer (kan t'anime les benjamines )

rendeer renne rendeer
loouf
Positive girl
loouf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMar 14 Mar à 22:17

(je propose)
tout le monde se déguise en baraki, ou en "futuriste" (quelque chose du futur), ou en barbie, ken et actionman, ou tous en ?
http://loouf.skyblog.com
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 0:49

baraki pour sauver les frites, moi je dis que ça peut être marrant Razz Razz

farao Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
colibri

colibri

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 13:13

je trouve l'idée du friteux difficile à se représenter, non? ou plutôt difficile à diversifier! à tous les coups, on aura encore des benjas qui auraont rien compris et qui viendront en princesse ou en superman (avec un cornet de frite en main!)

et si on disait tous des trucs bien belges:
des friteux, des jean-luc Dehaene, des sandra Kim, des atomiums, des Kim Clijsters, des bières belges, du chocolat, la famille royale au grand complet (ça, ça pourrait être les grands!! ha ha ) , ...
Et on peut dire qu'y'a plus de frites et que tte la Belgique se mobilise, ou quoi... !!

Enfin, je sais pas, moi !
Qu'en dites-vous?
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 14:16

ouaip ça pourrait être drôle!^^

Mais, pour la préparation de la veillée, on aura une rénion ou on prépare tout au matin, le jour même?
http://www.kwod.fr.nr
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 17:36

Faudrait que tout le monde vienne avec une coiffure originale!
renne

renne

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 EmptyMer 15 Mar à 17:48

excusez moi pour cette interuption dans cetyte mini préparation de veillée mais c'est pour prévenir que je ne viendrai pas samedi après-midi car je dois préparer mes texte pour mon bilan d'anglais !

l'année dernière je m'y étai prit la veille, et j'avai eu un peu de mal a m'en sortir alors j'essaye de ne pa commaitre les erreurs du passé !!!

puis, comme je vai servir le soir, il fau kan même ke je travail Laughing

a samedi soir pour ceux qui seront là !

rendeer renne rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'animation et les réunions   l'animation et les réunions - Page 6 Empty

l'animation et les réunions
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant