| l'animation et les réunions | |
|
+12Bengal Oo°MarA°oO Haflinger Ecureuil loouf grizzly Cerf girafe Hémione renne ** Oryx ** colibri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 22 Mar à 18:27 | |
| pour le mini camp moi aussi normalement ! mais jdois encore confirmer parce qu on a ptetre une activité avec l eurodyssé mais jsuis pas sur...
Dernière édition par le Mer 22 Mar à 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
loouf Positive girl
Nombre de messages : 242 Localisation : Assesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 22 Mar à 21:10 | |
| je serais là aussi normalement ce samedi. | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 22 Mar à 21:17 | |
| moi je suis aussi la ce samedi Oryx | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Jeu 23 Mar à 22:56 | |
| je serais présente ce samedi, avec un peu de retard si je voulais venir au patrO... C'est à dire 14h30 ... Pour le mini camps , c'est sans aucun doutes que vous pouvez compter sur moi ! Par contre je ne suis toujours pas là pour le mini feu ... | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 24 Mar à 1:02 | |
| (je serais aussi un peu en retard à cause du basket) | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 24 Mar à 12:34 | |
| je voulais faire à Mara un tonnerre d'applaudissement pour le magnifique carnet de jeux qu'elle a déjà fait !!! C'est épatant..!!! Bengal était supposée le reprendre samedi passé .... mais l'a t-elle repris?? Je suis partie à 17h pile, donc j'sais pas.. Peu importe, n'oubliez pas de vous le passer entre vous, pour pouvoir y rajouter votre petite touche personnelle, votre avis sur les jeux, vos supers idées pour les jeux futurs, les trucs qui vous ont frappé et à ne pas oublier , ... et encore bravo à Mara !!! | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 24 Mar à 13:52 | |
| Hihihi , tout naturellement naturel pour VoUs ! Et pour tous !
Oui oui , il ne faut pas oublier de mettre des ptits mots et surtout plein plein de jeux qui pêtent ! Faut que ça tourne ! | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Mar à 13:49 | |
| ...Dacodac... Puisque jusqu'à mnt, tout le monde est présent au mini-camp, et au moins 3 personnes seront absentes au mini-feu (Renne, Louftô, Mara) , la date de la big réunion "CAMP CHANTIER" se fera pdt le mini-camp ! (23/34 avril). ensuite, n'oubliez surtout pas d'venir à la réunion ce vendredi 20h30, hein !! Beacoup beaucoup de choses à faire, penser et organiser pr la journée et soirée du mini-feu! Et samedi, c'est full time patro, à partir de 10h du matin, pr préparer la veillée.. On compte sur votre présence !! Bien sûr, on comprendra (avertissez-ns si c'est pas encore fait !!!!) que l'un ou l'autre ne savent pas se libérer pr ET le vendredi soir, ET le samedi matin.. c'est bien si vous amenez déjà vos lots de tombola vendredi. Et au moins une affiche de notre Bar/Soirée, svp, grizzly ou hémione pour mettre au local!!! ON vous aime, on vous aime, et on aime la belqique et les frites | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Mar à 18:32 | |
| j'ai une petite question : puis-je venir vendredi, si je ne viens pas samedi? | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Mar à 20:09 | |
| 10è fois alan et moi on sera pas la non plus au mini feu ![pour les mem raison qu eloi] | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Mar à 21:38 | |
| - Citation :
- puis-je venir vendredi, si je ne viens pas samedi?
Biensûr, tu ne voudrais quand même pas manquer ta prémière préparation de veillée sous prétexte que tu n'y participeras pas. | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Mar à 8:56 | |
| d'accord. alors, normalement, je suis là vendredi ! | |
|
| |
°ouistiti°
Nombre de messages : 141 Localisation : gesves Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Mar à 18:34 | |
| donc pour etre sûr 22 23:mini camp +big réunion camp chantier 31mars ce vendredi réunion (mais pour quoi exactement pour le grd feu ou alors on anime aussi samedi de 2 à5 ^) ????(à me rapeler) je jour ou on anime la veillée des petits gens en r'traite vous aller surment me dira va voir il est écrit ou me faire des citation mais désolé dites moi juste les truc tout ici pour que je puisse p-ê faire ce que je dis ci-dessous je propose qu'on fasse un nouveau topic : agenda c'est mieux on devrait pas aller chercher tt ds chaque topic.. mais c'est tj mieux qu'on aille poser nos question et tt ds chaque topic prévu pour chaque truc sinon ce sera le dawa (comme si c'était un truc général..si vous vouler je me propose pr le faire ( bien sur si j'oublie des trucs vs me le rappèlerer merci voila une tite idée que je propose a l'avance pour ne pas me faire descendre par tt le monde waah je crois que c'est le plus long message que j'ai écrit | |
|
| |
°ouistiti°
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Mar à 19:12 | |
| | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Mar à 19:36 | |
| personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, pcq j'aen ai un tou peti peu mare de devoir répéter 10 foi les dates et tou et tou le jour de l'animation des pti ga en retraite, c'est le vendredi 21 avril ( la veille du mini camp ! ) et on va a la réunion se vendredi 31 pour préparer la veillée du mini-feu ! renne | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Mar à 19:51 | |
| Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée. Ca serait bien de faire ça comme sur le topic compta ; ça permet d'avoir une vue d'ensemble, chronologique et de ne pas devoir voyager de pages en pages pour choper les infos. C'est cool que tu te proposes wist. Oryx, tu peux nous expliquer comment tu fais avec le topic compta. Sinon, voici les dates que j'ai en tête : 31 mars : réunion veillée 1 avril : TOmbola, veillée minifeu 8 9 10 avril : TOps DEuxième semaine de Pâcques : Bosser pour la commune Vendredi 21 avril : veillée retraite pour la paroisse ( trouver une date de préparation) 22 23 avril : mini camp 29 avril : inter patro et soirée 14 mai : Mini foot. 24 25 juin : we fermes ouvertes Voilà déjà pas mal d'infos, mais ça serait bien de le formaliser comme dans la rubirque compta pour pouvoir ajouter des dates. | |
|
| |
°ouistiti°
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Mar à 21:56 | |
| | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Jeu 30 Mar à 14:24 | |
| | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Sam 1 Avr à 10:37 | |
| pardon de ne pas être venue à la réunion, hier soir. "tension à la maison" !
bisous, et bonne semaine à tous (je pars au ski)
(éloi? tu as vu que j'avais mis "pardon" !) | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Sam 1 Avr à 11:40 | |
| oui maude... tu apprent vite... c'est bien !!!! renne | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Dim 2 Avr à 16:17 | |
| A toi maintenant d'appren dre L'orthographe élémentaire ... lol ça me tuait trop Oryx | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 3 Avr à 11:56 | |
| Alors pour la veillée ^^ j'aimerais aussi savoir ce que vous en pensez^^ Moi en tout cas j'ai adoré J'espère que les annimés se sont bien amusés^^ ce que j'ai trouvé, c'est y'avais pas assez de chants surtout au débuts, enfin je supose qu'il fallait que les équipes se chauffent (pi je savais pas n'ont plus très bien lesquels lancer ) pi p'têtre quelques autres trucs foireux mais bon.. pour une première^^ enfin voila .. j'aime quoi Niéh hé hé Timo avec ma jupe de tenis et son truc moulant au dessu que du bon Vivement les photots!!!
Dernière édition par le Lun 3 Avr à 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 3 Avr à 13:24 | |
| je crois que ma carte a formater loOol, je mettrais plus tard des photos de la journée sur le forum Oryx | |
|
| |
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 17 Avr à 11:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'animation et les réunions | |
| |
|
| |
| l'animation et les réunions | |
|