| l'animation et les réunions | |
|
+12Bengal Oo°MarA°oO Haflinger Ecureuil loouf grizzly Cerf girafe Hémione renne ** Oryx ** colibri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loouf Positive girl
Nombre de messages : 242 Localisation : Assesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 24 Fév à 19:41 | |
| Moi, j'ai manqué l'animation des étincelles la dernière fois! | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Sam 25 Fév à 3:10 | |
| Bin alors tu vois si soit mara, ou grizzly, ou sanglier à déja animer les étincelles .... Oryx | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Dim 26 Fév à 16:16 | |
| je n'ai pas encor animer les etincelle...et la derniere foi je devai animer les benjamine mai j'etai malade.... | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Fév à 16:08 | |
| ouf.. me voici de nouveau sur not' forum!! Ca a pas été facile facile ces derniers temps avec mes stages et tout et tout,et puis j'ai été engagée et puis tout s'est précipité et.. du coup, pas bcp de temps pour moi !
Bref, sorry pr mon absence de bien 2 semaines sur ce forum !! Là, je suis de nouveau d'attaque ! Bonne initiative, Mara pr le "carnet de jeux"; très chouette ! EN fait, le carnet précédent, ben,c'était aussi un bête carnet vierge, donc ça change rien !
Je confirme; la 4è et dernière animation, c'est bien le 11/03 (et puis aussi le 25/03 en étincelles pour certains).
Au fait, c'était bien marrant, le jeu avec les benjamines samedi dernier avec Oryx et Haflinger (prince et princesse); je m'y suis bien plue, en temps que bon vi chauffeuse de bus ! Bon boulot pour l'animation ! et aux autres aussi: on a encore eu de très bons échos de vos animations !
bonne semaine les cocos so | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Fév à 19:33 | |
| autre chose, pour rappel: notez d'ores et déjà ds vos ptits agendas que... le samedi 1er avril se fait le souper annuel du patro + mini feu + tirage tombola...et que vous devrez venir dès 9h du matin ce jour-là pr préparer.. votre déguisement.. mais non, pas votre déguisemnt: la veillée en début d'aprèm, et préparer aussi le tirage de la tombola, rassembler les lots, avoir le panier garni !!!!
Renne et Oryx, n'oubliez pas de confectionner un délicieux panier garni donc, c'est ds un peu plus d'1 mois déjà !!!! | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Fév à 20:41 | |
| le 10 mars y aura un ptit problème pour allé a la réunion pour timo et moi ! pour alan aussi j imagine parce que c est le fire dream festival ! | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 27 Fév à 22:42 | |
| oui mai ya le 11 osi... enfin sa depen si tu veu aler au concert ou la soirée le 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Fév à 18:19 | |
| oui mais le 11 c est le soir ! et pui moi jvais le 10 et j ai déja acheté des prévente pour le vince et timo ! | |
|
| |
Bengal
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : sorée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mar 28 Fév à 19:11 | |
| ben moi aussi normalement j y vais!!.. | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 1 Mar à 21:32 | |
| oui evidemmen si tu a les prevente c plus embetan... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Mer 1 Mar à 22:52 | |
| ben jles ai pas encore mais je les ai déja réservé ! et puis mem sur le nouveau calendrier il était mi que la réunion était le 25 mars donc moi j ai organisé mon agenda en fonction de ca !! | |
|
| |
Haflinger
Nombre de messages : 97 Localisation : Ciney Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Jeu 2 Mar à 15:08 | |
| ouais moi jtravaille tt le week end ! | |
|
| |
sapajou
Nombre de messages : 23 Localisation : quelque part dans l'univers... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Ven 3 Mar à 16:04 | |
| he ,moi non plus je vais pas a la reunion,j'vais aussi au fire dream... sorry les gars.. | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Sam 4 Mar à 0:14 | |
| | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Sam 4 Mar à 12:56 | |
| moi j'y vai pa mai bon ... jcroi kon s'en fou puiske les 3/4 de nos grands chéri seron pas la !!! et il disent de maude !!! haaaa la la la la renne | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Sam 4 Mar à 15:51 | |
| | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Sam 4 Mar à 22:26 | |
| oui, ils disent de moi, hein ! lacheurs lacheurs lacheurs gnaaah ! (je vous aime tout de meme ) | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
renne
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Dim 5 Mar à 1:05 | |
| non, pcq sinon, je ne serai pas dans de bonne condition pour étudier===>bilan | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Dim 5 Mar à 13:06 | |
| Il y a bcp de chance que j'aille au festival aussi...et puis samedi je sais pas être là toute l'après-midi... | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Dim 5 Mar à 15:57 | |
| ... ça me fait plus que raler , mais je ne serais ni en réunion , ni a l'annimation ... je peux tout de même être présente auprès des gens qui devaient animer avec moi ... spirituellement mais aussi parler des jeux . | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Dim 5 Mar à 18:31 | |
| g com l'impression kil n'y aura preske personne !!! | |
|
| |
Oo°MarA°oO
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Dim 5 Mar à 23:01 | |
| Alors je m'arrangerais pour être là ... | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 6 Mar à 19:24 | |
| le debarce non plu ne sera pa la.. quan a moi je ne sai pas tro je vien d'aprendre que j'avai un livre de 400 page pour la semaine prochaine..j'etai pourtan sur ke ct pour apre les vac de paque | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: l'animation et les réunions Lun 6 Mar à 21:58 | |
| Eloi, je crois qu'on sera les 2 seuls representants des grands à la réunion !
(yaura tout d'même une réunion ou pas?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'animation et les réunions | |
| |
|
| |
| l'animation et les réunions | |
|