| Galletes | |
|
+11Hémione colibri Ecureuil Bengal Cerf Haflinger Oo°MarA°oO loouf renne girafe ** Oryx ** 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 16 Nov à 20:53 | |
| 25 euro mais il sont déja déconté, 117,54 c nos bénefice... | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Ven 18 Nov à 20:57 | |
| Je trouve ça bien Honnête 117€ et des chic pour des galettes ! | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Galletes Mar 6 Déc à 14:23 | |
| DEs sous encore des sous Les vacances de noël, c'est vraiment cool. Je suis désolé de vous parler de ça alors que vous allez entamer une dure session d'une semaine d'examens, mais je ne peux calmer mon enthousiasme à l'approche des fêtes de fin d'année. CEs jours-là, les gens sont comme transandés par une envie d'aider leurs prochains (dommage que ça ne soit pas comme ça toute l'année). Et si on mélange ça avec une petite bande de jeunes motivés pour leur camp chantier qui vendent des truffes (par exemple), je crois que l'on peut faire le coup du siècle mes amis (Ok ok, ça ne fait que 5 ans qu'on est dans ce siècle, mais tout de même, quel prestige!). Vous êtes chauds? Oui, ..., OOoooh je vous adore S vous êtes vraiment vous pouvez commencer à constituer un équipe cuisine qui se mettrait à l'mach' dès la fin des exams et choisir une date d'aller vendre les trucs. Tchuz | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 6 Déc à 18:42 | |
| moi jsuis partan !! ca fra du bien de se décompressé après les exam ! | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 7 Déc à 18:33 | |
| Pq pas ! Des truffes , je suis partante , comme dab' ! Si on est plusieur a le faire , on faire d'une pierre deux coups ! Faire les galettes et les truffes , et surtout les vendre le même jour , comme ça les gens on le choix ! Aux délibés , bonne idée ! Sauf , et je crois que c'est le cas pour tout le monde , le 23 remise des billetins Ausinon , le 19 20 21 22 je suis la ! | |
|
| |
loouf Positive girl
Nombre de messages : 242 Localisation : Assesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 7 Déc à 21:24 | |
| partante pour faire des truffes [miamiam] oui pourquoi pas une après-midi de délibé pour la vente, Ik ga akkoord (!) [examen oral de ndls aujourd'hui! (Hi)] | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 7 Déc à 21:56 | |
| it's a good idea...j'ai oral d'anglais demain moi...olala ca va chauffer... | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 7 Déc à 23:09 | |
| Yéh wéh! ça me parait super comme idée J'en suis aussi!! =D *wooh bonne m**** a vous deux alors!* | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mer 7 Déc à 23:24 | |
| halalalala... maude... on ne dit pas ik ga akoord mai on dit ik ben akoord... | |
|
| |
Haflinger
Nombre de messages : 97 Localisation : Ciney Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Jeu 8 Déc à 10:33 | |
| - renne a écrit:
- halalalala... maude... on ne dit pas ik ga akoord mai on dit ik ben akoord...
on peut aussi dire ik ga akkoord!! | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: Galletes Jeu 8 Déc à 12:48 | |
| cher éloi on dit IK GA AKKOORD! [oui oui, !] ik ben akkoord, ca ne se dit pas - NA! (enfin je crois!) demande à Madame Menot, voilàvoilàà | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Jeu 8 Déc à 19:22 | |
| non éloi, je confirme, on dit Ik ga akkoor met jou!Je me souviens encore de mon cd de 2éme ou on disait ça... Oryx | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Jeu 8 Déc à 20:02 | |
| Je suis partant pour les truffes aussi!Il y juste le mercredi que je ne suis pas là... Vous avez raison,c'est bien ik GA akkord... | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Jeu 8 Déc à 21:33 | |
| ben moi, j'ai jamais entendu ça dma vie... sens doute parce que j'ai une mauvaise prof... hein anal !?!? toute façon j'men fou, jvai fraper hasbal dans ma chambre | |
|
| |
Oo°MarA°oO
| Sujet: Re: Galletes Sam 10 Déc à 0:32 | |
| | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Lun 12 Déc à 19:40 | |
| voila... pour les truffes, je vais préparer "la pâte" et le lendemain, il faudrais quelques un qui viennent les rouler dans le cacao et faire l'emballage... (5 personnes) (je propose différente de la dernière fois)...
petites explication: pour faire des truffes, il faut laisser le chocolat durcir pour pouvoir les rouler en petites boulles... et il faut bcp de temps pour qu'il durcisse et donc, ça ne sert à rien que vous veniez pour faire la "pâte".
donc, je ferai la "pâte" le mercredi 21 et les 5 personnes viendraient le jeudi 22. on se donneraient rdv a gesves le 23 ou le 25... (le 23, les gens travaillent, la vente ne serait pas très fructueuse) (et le 24, c'est le jour de noël, tous le monde est chez soi...)
Aussi, il faudrait savoir pour qd et en quel quantité les gauffres de la mère de timo doivent être faites !!!
Est-ce que tout le monde est d'accord ou suis-je un peu trop "chef" comme on me le dit souvent ??????
ps: désolé pour la tartine que je viens d'écrire ( hein colibri ???) | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Lun 12 Déc à 21:42 | |
| ben uun peu trop chef evidement ! lol :p moi jveux bien vnir ds les 5 ! j étais la pour les gauffre mais bon a cause de mon accident jsuis arrivé en retard et j ai partiquement rien foutu ! donc si jamais jveux bien vnir ! | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: Galletes Mar 13 Déc à 15:41 | |
| oooh - je veux venir dans les cinq faire des truuffes, waah - mais les vendre, le 23, remises des bulletins [pas pour vous?], on ferra ca quand? le matin? ou l'aprèm? et le 25, c'est noël, ca va peut-être déranger les gens qu'on vienne sonner chez eux, le jour de noël, enfin je sais pas! | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mar 13 Déc à 16:34 | |
| claire que le 23 c foireu... le 24, ca me semble bien... je pense pas que ca pose un problème au gens ! | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: Galletes Mar 13 Déc à 17:48 | |
| le 23, très foireux, oui mais le 24, c'est mieux, oui - | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 13 Déc à 18:45 | |
| Le 24, y a toute ma famille qui vient chez moi pour Noël. Si on les vend le 24, y faudrait le faire au matin(j'ai déja raté la vente des gallettes alors j'ai pas envie de rater la vente des truffes!) | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 13 Déc à 22:32 | |
| oué, ça me va aussi le 24 au matin! J'veux bien aussi venir les faire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galletes Mer 14 Déc à 23:07 | |
| Malgrés ma participation a la 1er édition gallettes, je me vois contraint, malheureusment à revenir, pour soit faire les galletes ou bien si elles sont faites, amener, le plastique d'embalage, le rafia, les tit bougie pour les 10 petit paquets de 6galletes pour les patient de ma maman. (Cette commande rapporte ra 6€ par paquet, soit un bénéfice de 50-52€) Et quand à faire je vais venir vous aider a faire les truffes ... allez ciao les amis Oryx | |
|
| |
Oo°MarA°oO
| Sujet: Re: Galletes Jeu 15 Déc à 22:59 | |
| Je suis là pour les 5 de préparation . Et également pour la vente . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galletes | |
| |
|
| |
| Galletes | |
|