| Galletes | |
|
+11Hémione colibri Ecureuil Bengal Cerf Haflinger Oo°MarA°oO loouf renne girafe ** Oryx ** 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Lun 7 Nov à 18:29 | |
| plu que 2 puisque alan ma prévenu de sa présence
faudrait des filles... | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Lun 7 Nov à 18:40 | |
| ouai c'est plus sympathique :p mais ya l'air que Alex va venir... Oryx | |
|
| |
Haflinger
Nombre de messages : 97 Localisation : Ciney Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Lun 7 Nov à 19:40 | |
| et oui jsrai présent! jmet un commentaire sur le forum pr pas kon mdiz kjé triché | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Lun 7 Nov à 20:02 | |
| Désolé,eloi,je suis le cinquième!!T'aurai du venir au top si tu voulai dla caille | |
|
| |
Bengal
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : sorée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Lun 7 Nov à 21:38 | |
| ben moi ca m aurai pas derangée mais c est pas grave on referra ca une autre fois.... bisous++ | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Lun 7 Nov à 22:07 | |
| ben normalement y reste encore une place pour toi beng ! a moins que eloi se compte ds les 5 ca fait alex timo anal et moi donc y reste une place pour toi ! mais faut voir avec le goss si jme trompe pas ! | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 0:56 | |
| ca ne me dérange pas cerf...
donc il y a oryx, cerf, girafe, haflinger, BENGAL et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 18:40 | |
| a, laiz yaura dla caille loOol Oryx | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 19:19 | |
| Salut les gars,
Bonne initiative la vente des galettes pour ce we!
J'amerais quand même savoir quel prix vous allez proposer et aussi quel conditionnement ( à la pièce, par 2, 3, 10, ...?).
Et pour les 5 personnes dont tu as besoin Eloi, si j'ai bien compris, c'est pour préparer les galettes le vendredi, chez toi. Et le samedi, toute la section des Grands va aller les vendre. C'est ça?
A bientôt
Kek | |
|
| |
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 19:40 | |
| Pour le conditionnement, on vat devoir décider, je pense qu'il sera préférable de faire des pack de plusieurs galettes ou gaufres... Et oui samedi, toutes les personnes disponibles pouront venir vendre !! Oryx | |
|
| |
Bengal
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : sorée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 19:40 | |
| et ca se fini a quelle heure?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 19:44 | |
| | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 20:12 | |
| Donc si j'ai bien compris,on va chez éloi vendredi,mais à quelle heure Et le samedi,on vend les galletes | |
|
| |
| Sujet: Re: Galletes Mar 8 Nov à 21:00 | |
| Hé benouille, lis un peu les messages, je le dis juste au dessus, 15h30 mais personnelement je vais négocier pour venir avant lol yeeha Oryx | |
|
| |
Cerf
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 17:33 | |
| Ok alor!Sinon,éloi dédé timo(et les autres),ca vous tente de faire le vtt vendredi matin à Gesves? Je suis sur d'y aller,mais ce serai plus marrant à plusieurs | |
|
| |
| |
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 18:15 | |
| Coucou, l'équipe motaïvvv des Galettes !! J' peux vous appeler comme ça?? Lol C'est une super initiative, c'est vrai.. Trop bien.. surtout qu'ils commence à faire froid, et qd il fait froid, les gens adorent se réunir autour d'une ptite tasse de café et d'une galette... c'est bien connu... Alors, pratiquement, même si on vous laisse complétement gérer ce projet, Kêkê et moi, on aimerait discuter un peu des prix avant (on en parle ce soir). Et puis, puisque vous allez faire du porte à porte, c'est le grand moment pour faire un bon coup de pub pr notre méga fête cow-boy du pat'rodéo du 26 Nov.! Je passerai donc dés que je peux (vendredi à mon avis) chez Renne pour vous filer qqes flyers du pat'rodéo (tout nouvellement imprimés; et ils pètent bien, vous verrez!). Je vous direz en même tps c'qu'on pense pr les prix. Pour c'qui est des courses que vous allez faire pour les galettes (colruyt, svp), n'oubliez pas de garder les tickets de caisse, et puis de nous les donner. On compte sur vous pr nous faire des belles galettes, et gardez m'en une ou deux! A vendredi ! | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 18:55 | |
| oui keke tu a raison... samedi, tout les grands disponible viennent vendre les galettes !!! on pensait avec ma mère faire des sachets de 4 et de les vendre à 2euro ou à 2,50 euros... ma mère ira faire les courses chez colruit et on la rembourse le samedi quand on aura les tunes... | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 20:20 | |
| hey, et le samedi c'est a quelle heur? parce que moi j'suis la que a partir d'1 heure 30 j'crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 20:40 | |
| Lol moi je pensais a des prix bien plus élevé !! en tout cas pour des gauffres, gallettes je sais pas, mais bon quand je sors d'un carrefour et qu'il y a des gaufres, c'est en général 1€40 la gaufre, la différence est qu'elle est chaude, mais je pense que des paquets de 4 gauffres peut être vendu 5€, surtout que si on explique bien notre projets, que l'on est du patro ect. les gens ne regarderont pas spécialment aux prix, mais pour des galletes, pour 4 aller 3€ au moin, faut se faire du blé !!! Faut pas hésiter!! surtout si elles sont bonnes Oryx | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 20:55 | |
| oui mais c'est des gaufres, nous c'est des galettes qu'on fait... | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 21:02 | |
| pour les vendre, je propose le matin... qu'en dites-vous ??? pcq l'après midi, c le mariage de lolo et donc beaucoup des gens qu'on connais ne serront pas chez eux pendant l'après midi... je pense a des gens comme madame nicoles etc... | |
|
| |
Cerf
| Sujet: Re: Galletes Mer 9 Nov à 21:11 | |
| Je sais être là à partir de 11h15 samedi matin,l'aprèm,je joue avec frans kek et vreni pour le mariage... | |
|
| |
°ouistiti°
Nombre de messages : 141 Localisation : gesves Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Jeu 10 Nov à 20:21 | |
| moi g fé faire dodo ché m-l normalement juske samedi donc pas trop tot samedi le matin et l'aprèm' je veux allé au marriage de lolo( au fét c a kel heure le marriage à l'église?) donc limite entre 10het... merci et salut à tous ps timo merci ppour le ti com sur ton sky ca ma fé plaizir allé vite 1 reponce svp merci a samedi bis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galletes | |
| |
|
| |
| Galletes | |
|