| Galletes | |
|
+11Hémione colibri Ecureuil Bengal Cerf Haflinger Oo°MarA°oO loouf renne girafe ** Oryx ** 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecureuil
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 16:10 | |
| Oui c'est une bonne idée Laurine. Comme vous l'avez vu on a réévalué le montant nécessaire pour partir ; 4000 euros au lieu de 3000. Merci à ceux qui nous ont fait douter... Alors même si on va demader des subsides et même si on a encore plein d'activités prévues au second semestre (d'ailleurs je ne sais pas si on va réussir à avoir d'autres coups à 600 euros comme avec le vin...), il faut continuer à se bouger et vous avez bien raison de le faire. On l'a vu, les galettes, c'est un marché qui rapporte! Tournez entre vous, histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes aux fourneaux (encore merci à la chef cuisitot Josiane et à ses commis). Si vous voyez ceux qui viennent moins sur le forum, parlez leur des choses qui se disent ici et si possible essayez de les faire venir plus souvent sur le forum (une à deux fois par semaine au minimum). On ne va plus se voir pendant un mois, cela ne vous empêche pas de prendre des initiatives (comme vous le faites déjà si bien). Sur ce, bonnes vacances à tous et bon amusement dans la neige; je suis à BXL et y a pas un flocon qui arrive à passer l'atmosphère gazeuse de la circulation. De toute façon, je suis malade et cloitré dans ma chambre Kek | |
|
| |
loouf Positive girl
Nombre de messages : 242 Localisation : Assesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 17:37 | |
| [aller courage kéké!]
moi, je suis d'accord pour les galettes! [je l'avais déjà dit à laurine, hein!] | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 18:39 | |
| de rien !!! non mais sérieux, fallait s'en douter !!! moi ca ne me gêne pas que les chiffres aient augmenter pcq 4000 euros, je vous avoue que c'est le montant que je voulais atteindre... et je suis très confient pour le reste de l'année... quand on y pense, une oppération truffes nous a raporter le voyage d'une personne ! franchement, il ne faut pas baissé les bras ! pour commencer, il faudrait que laurine prépare rapidos une équipe de vente... puis il ne faut pas oublier qu'on peut tjrs aller faire une matinée emballage chez delhaize | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 18:57 | |
| je sui deso de ne po etre plus presente sur le forum.... pour vendredi je peu esseyer de me delibere lorine.... si j'ai bien lu se serai dans ta rue??? vers quel heur bizzzzzz a tous et bon voyage eloi et bonne chance quentin po perdre espoir... | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 20:11 | |
| laurine je ppense qu'il ne faut pas aller à assesse pcq il y a déja un patro là-bas... il faut prendre un coin de gesves où on est jamais allé ou bien a haut-bois ... | |
|
| |
°ouistiti°
Nombre de messages : 141 Localisation : gesves Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 21:17 | |
| oui oui je sais eloi je disais assesse pour plus tard PEUT ETRE Sinon cette fois si on peut aller la rue des fonds il y a bouré plein de maison on se donerai rdv ou?dite moi quinqaillerie ou au garage? mais sinon c'est le moment de recrutement qui veut venir on est déja 2 *maude *moi *alice *..... *.... *..... Au moins 6 quoi allez les gas on y va dites moi Eloi chériii BON VOYAGE amuse toi super bien profit' en c'est pas donné à tt le monde et surtout passe une SUPER BONNE ANNEE
Dernière édition par le Mer 28 Déc à 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 21:35 | |
| je pense qu'il faut commencer au début ou a la fin de la rue ! | |
|
| |
°ouistiti°
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 22:02 | |
| il y a pas de debut ni de fin mon ptit eloi on commence vous demanderé a vos parents qui vous déposent en bas de la rue des carrière qu'on ne fera pas car il n'y a que 3 maison ok pour tous ceux qui viennent dites le moi vite (et tt facon eloi le garage c'est a 100 m du début ou de la finb de la rue ca depend par ou tu commence | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 22:43 | |
| ho si lorine il ya une fin ala rue les fonds.... en faite je croi que le debut (par chez toi) les maison son plus espaser ke a la fin... a mon avi si tu veu etre strategik il faut commencer par la fin... en plus ils on construit une bonne dixaine de nouvelle maison... tu peu m'ajouter a ta liste lorine.... | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: Galletes Mar 27 Déc à 22:45 | |
| pour info la fin c pres du terrain de tennis et le debut pres de la rue des carriere... | |
|
| |
°ouistiti°
| Sujet: Re: Galletes Mer 28 Déc à 14:36 | |
| ok hé bien on commence au debut mon dernier mot et c'est vendredi normalement si il y a encore au moins 2 personnes qui voudrait bien venir sinon on descend de 1kilo mais bon... | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mer 28 Déc à 15:02 | |
| contact une fois oli ou debars ou filou parce que ds les truc qu on fai nous mem y foute rien !! surtou filou ! | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: Galletes Jeu 29 Déc à 17:14 | |
| alors qu'est-ce qui en est? on le fait ou on ne le fait pas? vendredi? rue des fond? début/fin? [j'ai rien pigé a vos histoires de début et de fin de rue!] | |
|
| |
°ouistiti°
| Sujet: Re: Galletes Ven 30 Déc à 11:31 | |
| | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Dim 1 Jan à 18:03 | |
| Nickel les filles, dites moi ça fait combien d'argent et je rajouterais à la compta Oryx | |
|
| |
Ecureuil
| |
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 3 Jan à 17:24 | |
| oui oui elles les ont vendues | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 3 Jan à 17:24 | |
| Oui vendredi dernier, ouistiti, grizli et loufto on vendu pour 95€ de gallettes Oryx | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: Galletes Mar 3 Jan à 17:27 | |
| Oui, je viens de le voir dans compta, oups Super, goed gespeeld | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Galletes Mar 3 Jan à 19:08 | |
| ouaisss, bien joué, ça... !!! youhouh, vive les galettes pr nouvel an; ça marche, dites donc! | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: Galletes Mar 3 Jan à 23:38 | |
| non justement, ca ne marchait pas bien :p les gens avaient juste pitié de nous, 3 jeunettes, dans la rue, par ce temps :p [hihi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Galletes Mar 3 Jan à 23:42 | |
| lol non les problémes c que vous trois ça forme trois jeunes arnaqueuses !! Oryx | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: Galletes Mer 4 Jan à 16:58 | |
| n'empeche on a quand mm bien cailler... | |
|
| |
°ouistiti°
| Sujet: Re: Galletes Mer 4 Jan à 20:44 | |
| arnaqueuse nous ? mais noooon !! on vent juste 3 galettes mal faites avec un gros tas de sucre au milieu pour 5,6 € et puis c rien on gagne notre vie nous.. et timo si t'es pas content j'm'en fou je vend plus c juste que ca fait un peu de sous en plus ;p
alors loouf ce ptit namur avec milooou c t comment ???;p | |
|
| |
loouf Positive girl
| Sujet: Re: Galletes Jeu 5 Jan à 19:22 | |
| ce petit namur [?] trop chouuuette! on a fait du kiwido sur la place, contente d'avoir arreter, juste pour tomber sur toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galletes | |
| |
|
| |
| Galletes | |
|