| tournoi de mini foot | |
|
+11Bengal Hémione Haflinger colibri panda Cerf Ecureuil loouf girafe ** Oryx ** renne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Jeu 27 Avr à 18:28 | |
| Il nous faudrait des flyers pour le tournoi, y en a pas mal qui sont interresés au collège et pour donner toute les info j'ai dû les écrire sue un papier!!! Ce serai plus simple avec des flyers!!! | |
|
| |
panda
| Sujet: panda Jeu 27 Avr à 21:34 | |
| 1 equipe s est inscrite pour l instant!!(celle de bija) et une autre ki va pas tardé!!! | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Jeu 27 Avr à 23:39 | |
| ok j'vai essayer de t'en faire Alex | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Sam 29 Avr à 12:28 | |
| moi j'ai une bonne nouvel j'ai deu troi interressé a st jo ki veule pa payer 30€ le trente pour jouer a st jo... ===> ils mon di kil verai bien au kel des 2 tournoi il viendron mai normalemen... c au notre.. | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Sam 29 Avr à 16:22 | |
| alors donc jme suis renseigné et ils nous preterons des ballons des chasubles [ il y a aussi des maillots a disposition] et j ai aussi 2 barbec ! voila mes amis a tout à l heure | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 30 Avr à 19:01 | |
| en tout cas, ils sont vachement simpa avec nous au foot! renne | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 1 Mai à 12:06 | |
| normal ils ont peur de me perdre | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 1 Mai à 12:10 | |
| On va pas s'en plaidre! Avec tout les gars du foot, y a moyen d'avoir déja qq équipes..Faut les motiver! | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 1 Mai à 19:30 | |
| Génial, Girafe, pour le barbec, les ballons et les chasubles.. C'est clair, ils sont bien sympas avec nous au foot. Je voudrais juste faire 2 rappels non-négligables pr que notre tournoi se passe au mieux: Mara, n'oublie pas la coupe des champions ! Il se peut que ça prenne du temps pr faire graver l'inscription et c'est dans moins de 2 semaines déjà ! hé oui, ça va vite ... Qu'est-ce que vs diriez d'acheter aussi 6 médailles? comme ça,chacun des membres de l'équipe gagnante gagne un truc. Ca doit pas être trop chèr. Renne et panda, quae dis du côté des arbitres ? Merci | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 1 Mai à 19:33 | |
| ok pour les médailles!!!!! puis de mon coté pour les arbitres, je ne m'y suis pas encore mis | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 1 Mai à 21:10 | |
| ouais, normal, on avait d'autres chats à fouetter ces temps-ci, n'est-ce pas..
je voulais vous dire:
si vous voulez, il me reste 3 belles affiches fluos pr mini-foot ds ma chambre. Libre à vous de passer chez moi et d'en faire photocopier ou placarder ou même d'en faire des flyers....
la balle de foot est ds votre camp... ha ha ha | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 1 Mai à 21:45 | |
| Oui oui , j'irais mercredi pour la coupe , mais ou exactement ??? | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Mar 2 Mai à 15:46 | |
| je vais demander à popof où on va d'habitude.. et puis je te dis quoi ce soir | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 13:31 | |
| CE QUI EST DEJA CONVENU: Mara aura 3 coupes (pr les 3 gagnants) gratos de son chèr papa. Girafe aura les clés de la buvette la veille . kêk et moi, on sera là le dimanche dès 8h. ce serait bien que les 4 responsables aussi (avec tout le matos) Les balles et les chasubles seront là sur place. CE QU'IL RESTE A FAIRE: je m'adresse aux responsables mini-foot (c'est à dire REnne Girafe Panda Haflinger ) Renne et panda, n'oubliez pas les arbitres !!!!!!! il est temps de les prévenir !!!!! plus s'assurer d'avoir 3 sifflets par exemple. réfléchir sur le système des matchs (en fonction que c'est 1 tournois ou 1 championnat;..) commander et acheter 100 saucisses (qu'on congèlera et le patro rachètera si il y a trop) chez bourgeau ou Michaux (pt être qu'on aura un prix pr le patro). >>>> QUI ? commander et acheter 100 sandwichs durs ou baguettes pr 100 pains saucisses (boulangeries à Gesves) >>>> QUI ? amener pinces pour cuire le barbec et plats pr mettre viande ,;.. >>>> QUI ? kêk et so s'occupent des serviettes, ketchup, herbes de provence, charbon pr barbec, trousse de secours pr bobos , boissons, caisses à tunes, prendre le panneau en bois 'camp chantier grands', prendre un tableau plus stifs ou craies pr faire les arrangements des matchs. panda s'occupe d'avoir une liste claire avec inscriptions déjà faites et inscriptions à prendre. A TOUS: parlez-en autour de vous; car on n'a pas fait assez de PUB !!!!!!!!! venez chercher l'affiche chez moi si vous voulez pr en faire des flyers ou photocopier pr placarder à Gesves, .... ... ..... venez dire qui s'occupe de quoi les 4 responsables + kêk et so : RDV à 8h le dimanche matin. les 11 autres grands: RDV à 9h. rester jusqu'au rangement, comme d'hab.Merci ! | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 13:33 | |
| Alors, dans une semaine, c'est le tournoi de mini foot. Il y a encore quelques détails qu'on n'a pas su règler. Je crois me souvenir que les responsables sont Girafe Renne Haflinger Panda. Je me trompe ? Avec la So, on va aller vendredi au Colruyt pour acheter des bières et des softs (et des chips?). Il faudrait que quelqu'un aille faire une commande chez le boulanger (la dernière fois, on a été chez Sohet, ce coup-ci on peut aller à celle en face de l'église). [/b]On voudrait 30 baguettes
Il faudrait que quelqu'un aille faire une commande chez le boucher (je propose Michaux, il donne toujours des trucs gratuits, encore vendredi il a filé 20 saucisses à Popof. Ptetr qui donnera rien ce coup-ci, mais on peut bien faire ça pour les autres fois).
On voudrait 100 saucisses
Bon on vous dit quand même le calcul qu'on a fait, parce que c'est vrai que point de vue quantité bouffe, maintenant, on a peur de se tromper.
On compte 10 équipes de 6 personnes (en sachant qu'il y aura peut-être moins d'équipe, mais qu'ils seront peut-être plus qu 6 par équipe. En comptant que certains auront surement leur pick-nick) où chacun mange une saucisse (60 saucisses). On s'y ajoute en se disant que sur la journée, on mangera bien 2 saucisses (15x2=30). Et on ajoute 10 pour tomber tout rond.
Au pire, on pourra les congeler et les réutiliser plus tard.
Mais donc voilà, il FAUT 2 personnes qui se portent volontaires pour aller faire ces commandes. Voyez avec les commerçants ; on peut aller les chercher samedi ou dimanche.
Et avant dernière chose pour Dédé : quand -est-ce que tu auras les clés de la buvette? Le jour même, la veille au soir? Ca serait bien qu'on les ait au plus tard le dimanche à 8h.
Et sans transition j'enchaine sur le dernier point à dire, inscrivez déjà dans votre tête que le rdv est fixé pour nous les grands à 8h00 GMT +1 aux terrains de foot de Gesves.
Si vous pensez à des trucs qu'on oublie, n'hésitez pas!
Bonne semaine | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 13:35 | |
| et on dirait que j'ai pas encore bien capté comment utiliser le gras | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 13:36 | |
| M.... je me suis fait devancé par le SO | |
|
| |
loouf Positive girl
Nombre de messages : 242 Localisation : Assesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 13:39 | |
| Je peux m'occuper des baguettes ! J'irais mercredi pour le commander. (aux "gourmandises de Mimi" alors?) | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 13:44 | |
| Oui c'est ça, tu peux aller là. On a commandé 20 pains la semaine passée ches Sohet. Il faut alterner. | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 13:44 | |
| Ah oui, mettez votre foulard patro pour y aller et dites bien que c'est pour une activité patro, au cas où il voudraient nous faire un prix. | |
|
| |
panda
| Sujet: panda Dim 7 Mai à 15:33 | |
| mon pere viendra arbitré!!! pour raphael bodelet !!! il y a mon numero dans tous gesves!! il peu m appelé je l inscrirai mais je vais pas commencé a telefoné a tous les gens ki pense venir!!!... .... | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 16:08 | |
| C'est pas quelqu'un qui pense venir ; c'est quelqu'un qui inscrit une équipe! | |
|
| |
panda
| Sujet: panda Dim 7 Mai à 20:34 | |
| bah ok je l inscrit alors | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 21:39 | |
| alors... pol rappe s'excuse, ca aurai été avec joie, mais il est invité a une réunion ! il ne saura donc pas arbitrer! mon père a dit qu'il voulait bien si jamais! mais en fait, on peut aussi arbitrer nous-même renne | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 7 Mai à 21:40 | |
| et aussi, colibri nous dit qu'on doit préparer les match, mais on en sait rien pcq pour le moment, on a très peu d'équipe ! donc, il faudra faire le calendrier des matchs le samedi soir! renne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de mini foot | |
| |
|
| |
| tournoi de mini foot | |
|