| tournoi de mini foot | |
|
+11Bengal Hémione Haflinger colibri panda Cerf Ecureuil loouf girafe ** Oryx ** renne 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Mer 5 Avr à 14:59 | |
| Moi ça me dérange pas de le faire^^
Sauf si qql un d'autre veut s'essayer? | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Jeu 6 Avr à 11:49 | |
| T'es la première à te manifester et ça serait bien que ça ne tarde pas trop donc on t'en prie, si t'es motivée, on te laisse te lancer dedans. | |
|
| |
panda
| Sujet: panda Jeu 6 Avr à 12:49 | |
| je veu bien allé l affiché a la buvette du foot ! dimanche !(me faudrai les affiche avan alor) et leur demandé de confirmé pour la buvette et les terrains! | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Jeu 6 Avr à 13:22 | |
| Super, merci panda. Garde le contact. | |
|
| |
Hémione Admin
Nombre de messages : 238 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Ven 7 Avr à 18:58 | |
| hey, j'mets le numéro de qui sur l'affiche? | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Ven 7 Avr à 21:03 | |
| C'est Panda, Renne et Haflinger les 3 responsables pr ce projet... Mais c'est plus simple de centraliser toutes les inscriptions chez une même personne, selon moi. Renne et Haflinger vont être partis en eurodyssée la semaine prochaine, et je pense que Panda fera très bien ça .. (au fait, nickel que t'ailles à la buvette, dimanche!) Si il est d'accord, bien sûr... ! Panda, si on demande un numéro de contact (c'est à dire toi, si t'es d'accord), c'est juste pour : avoir une liste avec les inscriptions et savoir cb on aura d'équipes et collecter les adresses mails du responsable de chaque équipe,pr pouvoir leur donner des infos plus précises en temps voulu. (car mnt, on sait pas encore dire grand chose....!!) Pigé? T'es d'accord? | |
|
| |
Hémione Admin
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Sam 8 Avr à 0:28 | |
| voila je mets juste l'affiche du foot que je viens de finir (j'ai mis le numéro de Panda, mais si il veut pas j'peux l'enlever) https://2img.net/r/ihimizer/img317/226/aff9jo.jpgdites moi ce qu'il faut changer sur ce j'vous dis a bientot après le top | |
|
| |
°ouistiti°
Nombre de messages : 141 Localisation : gesves Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Sam 8 Avr à 14:14 | |
| bon amusement au top les topist' | |
|
| |
panda
| Sujet: panda Lun 10 Avr à 9:55 | |
| voila g été demandé a la buvette ses tjs ok pour tous!!! mnt faudrai ke g les affiche pour allé affiché et allé faire 1 peu de pub (g deja commencé) | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 10 Avr à 12:36 | |
| A l'aise... on a tjs les terrains et la buvette !!
Hémione, perso, je trouve l'affiche très bien. Seule remarque: plutôt mettre "mini-foot" plutôt que "football" (je pense que ça change pas mal).
Et aussi rajouter: "terrain de foot de" GESVES avant le gros "gesves", comme ça, ils savent que même si c'est du mini-foot, ça se fait à l'extérieur (et pas en salle !!).
point de vue ortho: qd on dit 'pr toute information', c'est dans le sens 'pour n'importe quelle information', donc, c'est au singulier, selon moi.
Si Panda veut déjà en afficher cette semaine (ce serait super), il ne tient qu'à vous d'en faire photocopier déjà quelques-unes par vous-mêmes... (en gardant la souche pr vous faire rembourser,hein).
Et si pas, on fera photocopier ça samedi matin chez Maria, comme prévu, avec le reste des affiches et flyers pr bar&soirée. Dac ? | |
|
| |
panda
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Mar 11 Avr à 20:01 | |
| bah si ses sur le gazon ses plus trop mini foot koi! | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Jeu 13 Avr à 16:13 | |
| POur le choix entre 'football' et 'minifoot' , je fais confiance à l'avis de panda... (c'est un mec > s'y connait en foot > plus que moi !)
donc, Hémione, si t'as pas d'autres réactions, laisse le mot 'football' sur l'affiche... | |
|
| |
Hémione Admin
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Jeu 13 Avr à 21:46 | |
| oki oki je change ce que tu m'as dis sauf pour le "football" alors | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 16 Avr à 16:55 | |
| Les joueurs de ma classe sont chaud pour le tournoi!
Ils m'on demandé i je pouvais jouer avec eux, je leurs dit quoi? | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 16 Avr à 22:43 | |
| bha oui, je vois pas le probléme... Oryx | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Mar 18 Avr à 19:05 | |
| oui, pas de problème.. On est là aussi pour jouer et se marrer..
Mais, du moment que vous vous organisiez pr que tous les postes soient remplis, évidemment ...
(tenir bar, répartition des équipes sur terrains, arbitrages,... dégustations?,...) | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 23 Avr à 13:41 | |
| j ai causé av fanck il dit que pour le temps 2x 15 min c est bon mais que ca dépendra aussi du nombre d équipe donc on verra ! | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 23 Avr à 14:01 | |
| Il vient jouer j'espère!? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 23 Avr à 15:14 | |
| bha comme y a déja le mini foot a ciney il m a dit qu il savait pas encore | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Dim 23 Avr à 23:40 | |
| compte-rendu réunion du mini-camp: Quand? le dimanche 14 mai, àp de 9h ou? 3 petits terrains + la buvette gratuite Quoi? tournoi ou championnat (avec 2 mi-temps d'1/4h) trouver 3 arbitres: Paul Rappe ( Renne) papa d'oli + qqn d'autre (panda) prix? 20€/équipe de 6. (à payer le jour même) coupe gravée : "vainqueur du mini-foot 2006 du patro de Gesves" (Mara) matos: 3 balles (même 4 pr être sûr) + 18 vareuses (Girafe) restauration? pains saucisses >> trouver barbec (Girafe/ Grizzly) inscriptions? chez Panda (prendre nom,prénom du responsable, adresse, n° de téléphone; et bien dire que ça débute à 9h) | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 24 Avr à 9:11 | |
| J'ai repensé aux arbitres et je me dit que si on ne veut pas les tuer en les faisant enchainer matchs après matchs toute la journée, il faudraipeut-être un 4ème arbitre. Comme ça il y en a un qui peut se reposer une fois tous les 3 matchs.
Ke dice? Panda, tu crois que tu saurais trouver 2 arbitres? | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 24 Avr à 12:55 | |
| Et puis l'arbitrequi se repose on sait où il se retrouve ! que du bonuS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 24 Avr à 19:05 | |
| ben unn de nous peut pas l etre ??? parce que appart le barbec et la buvette on doit rien faire d autre ! pour le barbec je demanderai aussi au foot parce qu ils en ont en sur place donc c est dja ca a pas déplacer ! | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 24 Avr à 22:35 | |
| je pensai ke j'avao un grand barbuc mai nn
mai je peu tj demander au ttg..
je vs di koi vite.. | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: tournoi de mini foot Lun 24 Avr à 22:36 | |
| je pensai ke j'avao un grand barbuc mai nn
mai je peu tj demander au ttg..
je vs di koi vite..
Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de mini foot | |
| |
|
| |