Pour nous les grands =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous les grands =)

entre Grands - projets- camps chantier-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)

+9
** Oryx **
loouf
renne
Oo°MarA°oO
Bengal
girafe
Ecureuil
Haflinger
colibri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptySam 15 Avr à 1:37

Tout bon ça, oui ça me parait clair qu'on les verras a notre soirée Very Happy Very Happy

farao Oryx
Revenir en haut Aller en bas
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 18:34

J'ai vu Pelo ce we et il aurait un truc à nous faire faire à la commune. Des ponts de clés ça s'appelle. Il m'a expliqué, mais j'avoue ne pas avoir tout compris. Ca à l'air pas mal.
renne

renne

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 21:05

ok mais ce qui va être chient, c'est que nos examens sont pas du tout en même temps que les votre a toi et la so... nous, la dernière semaine de juin, on est quasi tout le temps libre, ce sont nos délibée... quand a vous, j'imagine que vous êtes très occupé a cette période ! donc, en gros, j'attend tes remarque, tes commentaire a ce sujet !

a par ca, je suis partant pour apprendre une nouvelle technique de construction (surtout des ponts, on en a jamais fait !)

rendeer renne rendeer
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 0:59

Oui, la So et moi on aura du boulot la dernière semaine de juin. Mais, c'est comme les galettes, vous pouvez le faire sans nous. Vous auriez sans doute Pelo comme maître de chantier. On pourra peut-être être là une journée ou quoi. Personellement, je ne sais pas encore dire.

J'ai trouvé une image

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 Ardennes-13

Petite rectification, ça s'écrit pont de claie.
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 20:09

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 Ardennes-13

voici l'image de kek qui c'était pas affiché Wink

farao Oryx
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 17:12

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 Pontdeclaie5on.th

Bon j'espère que c'est comme ça qu'on fait pour mettre une image Embarassed

J'ai vu Pelo hier, il m'a envoyé ça ajd. Il peut demander à la commune pour nous faire faire ce genre de boulot. Il faudrait construire un pont comme ça au niveau du gué, près de l'abbaye de grand pré. Vous voyez. Près des carrières à in ze fonds. Il y a des endroits avec un gros dénivellé, avec le samson en-dessous. C'est dans ce genre d'endroit qu'il faudrait le construire.

Pelo ne sait pas être plus précis sur les conditions de travail. Il a dit qu'il demanderait 500 euros pour le travail réalisé. Ca tomberait bien étant donné la hausse du coût des transports.

Voilà, je dois répondre à Pelo pour qu'il fasse la demande à la commune. Je lui ai dit que la seule période où ça serait peut-être possible, c'est la dernière semaine de juin. est-ce que ça va pour vous? Qui saurait être là quand.

Merci de répondre à ces questions.
renne

renne

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 17:21

moi, normalement, fin juin je n'ai rien !
girafe
girafe

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 17:36

meme chose fin juin jsuis là
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 18:35

A priori, je suis là aussi.
Ca a l'air pas mal comme pont!
colibri

colibri

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 22:09

coucou, grands et grandes !!!

en vitesse, je mets un mot pour prévenir ceux qui savent pas encore que c'est rendez-vous demain ainsi que jeudi et vendredi à 10h aux menhirs (bois de Gesves près de l'abbaye de Grand pré) pour continuer la construction du pont de claie. Apparemment, ya encore pas mal de boulot jusque la fin de la semaine!!! donc, au plus vous êtes, au plus ça ira vite !!! Et puis c'est plus sympa pour ceux qui y vont tous les jours!

Bonne chance à vous, marrez-vous bien, apprenez plein de nouvelles techniques de construction et soyez sages avec Junior; c'est lui qui vous accompagnera demain (et aussi encore un peu le ptit Frans) !

bisous et venez un peu dire quoi sur le forum qd vous avez le temps: je suis curieuse de l'avanceement des travaux !

colibri
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 19:26

Le travail est assez bien mais prafois lourd...
Le projet est bon, mais ça prend bcp de temps , sourtout pour tresser les bois...et pour trouver ces bois, il faut presque partir en croisade^ Razz
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 23:38

Demain rerendez vous à 10h ! on a déja fait 6.5 trucs de bois encore 2 a faire + les trepier, bientot fini, et bouger vous, j'en ai trop mare qu'on soit casiment tout le temps 4 !!
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 22:01

Alor voila..

je suis deso de cette longue absence sur le forum mais un jour ya eu l'orage et oups plu d'internet..

je suis aussi deso de ne pa etre vennu les autre jour sur le chantier...mai dison ke h'ai eu une fin d'année dificile

Mais..demin je vein..enfin je vais eseyer..

bizz a tous..
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 17:09

Pour tout ceux qui n'aurait pas encore vu notre jolis pont et tout ceux qui étaient indisponibles durant la semaine de délibés...

http://giba.boosterblog.com/

2éme article.

Oryx
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 18:16

J'y ai été tantot, il est nickel!
Y juste qu'il bouge qd même pas mal!
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 16:54

Jviens de passer au pont, il tient tjrs vachement bien!!!
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 14:11

Y a plein de gens qui sont déjà passés au pont et ils sont tous sous le charme. Vous avez assuré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 3 Empty

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3