Pour nous les grands =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous les grands =)

entre Grands - projets- camps chantier-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)

+9
** Oryx **
loouf
renne
Oo°MarA°oO
Bengal
girafe
Ecureuil
Haflinger
colibri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grizzly

grizzly

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:52

je sui libre normalemen tou les jour sauf au momen des top..
Revenir en haut Aller en bas
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:45

Comme Alice, vacances glandouille (enfin du repos)...
Mais tjrs cho pr gagner du fric!
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:07

lol les dates conincides pas du tout, moi je suis la 1er semaine et encore, je ne suis pas trop dispo en début de semaine, et la 2éme je suis au ski

farao Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
colibri

colibri

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:30

2 choses à dire:

Pelo ne me donne pas signe de vie pr les dates, donc rien de sûr pr le moment, mais en principe: bloquez du lundi au jeudi de la deuxième semaine de Pâques.

La brasserie WEstmalle ne nous donne pas de subsides pr notre bar bières spéciales ..... par contre...

Bingo !! Chimay et Dubocqu ont accepté !! Et on avait déjà ORVAL !

Je rencontre les 2 délégués commerciaux la semaine prochaine pr discuter des modalités, quantités, ... Je vais essayer de négocier pour de la bonne blanche à la pomme comme vs les aimez...
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 19:55

Je suis sûre que tu aimerais aussi, et avec tes talents comfirmée de super bonne négociatrice, je suis sûre que tu vas cartonner, aussi non j'ai pas compris pour du lundi au jeudi de la deuxiéme semaine??

Me faut + d'info, parce que normalement je dois partir en vacances...

farao Oryx
girafe
girafe

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 3:16

et on aura combien de sorte de bières spécial ???
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 9:55

hum miam miam, moi je trouve que rien que ça c'est déja génial

Very Happy

farao Oryx
colibri

colibri

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:22

pour le moment, on a : ORVAL, CHIMAY, Du Bocq (mais on sait pas encore quelles bières chez Du Bocq).

Refus confirmé de: Westmalle, Duvel.

ON attend toujours pour : Leffe, Ciney, Rochefort.

Miam, miam, comme tu dis... et ça va nous rapporter gros en plus !

Si on n'a ne fut-ce que 5 bacs en tout, ça nous fait déjà:
5 fois 24= 120 bières
120 fois 1€50 (maximum) = 180€ de bénéf.

Sans compter les autres spéciales qu'on peut acheter pour compléter l'éventail de bières...

signé: lassot de négociatrice... gnêk gnêk..
Haflinger

Haflinger

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:27

étant donné que c'est un bare a bière spécial, il faut vraiment kil y ai des bières spécial !!!! tongue

je veux dire par là qu'il en faut plein de sorte différente sinon les gens ne seront pa contant !!!
rapellez vous le père d'éloi !!!!

afro haflinger
colibri

colibri

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 13:40

Je suis du même avis que toi, Haflinger, mais là, les bières citées, ce ne sont que celles qu'on a graaattttooooosssss !

Oryx, pr le travail avec le Pelo,
au regard des dates où vous êtes libres (cf. plus haut ), il semble qu'il y a plus de grands présents du lundi 10 au jeudi 13 (la deuxième semaine), notamment:

CERF RENNE GRIZZLY LOUFTO MARA HEMIONE(à confirmer).

Dans un premier temps, donc, on va essayé de travailler avec Pelo ces 4 jours-là, avec un système de tournante. Si Pelo est d'accord (injoignable !)

Désolé si certains ne sont pas présents... On va trouver d'autres moments aussi par la suite, no soucy..
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:13

Moi je sarai bien là!
°ouistiti°

°ouistiti°

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:51

moi je rentre que mercredi
http://funambulle0.skyblog.com
°ouistiti°

°ouistiti°

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:52

au fait si jamais vous trouvez pas qu'on devrais mettre les spécial a 2 € ce serait pas mieux ?
http://funambulle0.skyblog.com
Haflinger

Haflinger

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:16

c'était pas moi le message c'était renne Smile! mais je suis qd mm du mm avis que renne et colibri! plein plein de bieres spéciales!
afro Haflinger
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:45

Je ne suis pas certain que Renne est présent du 10 au 13, pas tous les jours, enfin il confirmera ...

farao Oryx
grizzly

grizzly

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:36

moi je rentre le 10 du top je croi..
mai normalemen je serai la..ca depend a kel heure a ca fini..
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:27

Des nouvelles avec Pello?
renne

renne

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 0:06

moi, je part le 12 ! Embarassed

rendeer renne rendeer
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 13:04

Alors j'ai vu Pelo hier et je lui ai demandé un peu quoi. Il m'a dit que pour les vacances de PAcques, ça serait difficile, parce que ça doit passer au conseil échevinal, etc. Je l'ai prévenu que pour la suite des événements, d'ici mi-mai quasi tous nos we sont pris, sauf un peut-être, le 6 mai. Qu'après le 15 mai, ça serait trop tard (examens, ...). Que jusque fin juin, vous ne pouviez travailler que le we. Je lui ai aussi dit que s'il s'agit de repeindre un abri bus, vous pouvez le faire seul, vous n'avez pas besoin de lui et ça pourrait se faire un dimanche ou quoi.

Sinon, je me suis dit qu'après vos examens, pendant vos délibés, vous auriez bien un jour ou deux pour bosser avec Pelo pendant la semaine.

Est-ce que vous savez déjà plus ou moins quand auront lieu vos délibés?
colibri

colibri

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:58

RECAPITULATION:

Donc, puisqu'on n'a pas l'accord du conseil communal, on ne pourra pas faire les travaux avec pelo (construction de ponts) ni les abribus la semaine prochaine... (ça vient trop tôt) =======> report de ces travaux donc en juin...

A partir de qd avez-vous fini exams ?
Merci pour les réponses car on doit s'arranger tôt avec le conseil communal et avec Pelo. Smile

bizzz, bonne vacances, sur ce.
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:46

Hier La So et moi nous sommes transformés en négociants.

Arrow un bac de Chimay gratuit => 24 x 2,5 euros = 60 euros

Arrow un bac de Gauloise gratuit => 24 x 2,5 euros = 60 euros

Arrow un bac "panaché" St Benois blonde, St Benoit brune et triple moine gratuit => 24 x 2,5 euros = 60 euros

Arrow 4 bacs d'Orval => (24 x 2 euros)x4 = 192 euros (jsais plus si c'est 25cl ou 33cl) Si 33cl (24 x 2,5 euros) x4 = 230 euros

Arrow un fût d'Applebocq => +/- 100 x 1,5 euros = 150 euros

En plus ça on a 4 kg de fromage chez Orval et 2kg chez Chimay. On pourrait vendre la protion à 1 euro.

Bon voilà, si on vend tout ce qu'on a eu gratuit, ce qui est possible (sauf ptêtr les 4 d'orval qu'on pourrait ressortir au minifoot) on en arrive à ... 60+60+60+(+/-)200+150= 530 euros

Ce qui veut dire qu'après avoir vendu ça, tout le reste, pils, bouffe, entrées, autres bières spéciales ce n'est que du bénef parce qu'on aurait payer sono et sorteur.

Si vous trouvez que c'est risqué, dites-le nous.
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:07

Ca cartonne, quand on voit ça on est fier de vous avoir comme animateur, vous avez super bien bouté, ouai c génial, mais je pense toujours qu'il faut quand même essayer de trouver une solution moin cher que des sorteurs ""proffesionnel"" à 250€ ...

drunken drunken drunken drunken

farao Oryx
renne

renne

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 19:46

nikel engel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bin... les sorteur, c évident ke c interessen d'en avoir mai c aussi très tenten de garder 280 euros dans les caisse ... tongue

rendeer renne rendeer
colibri

colibri

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:45

Kêk, c'était de la couille, on n'a que 3 bacs chez orval (c'était pr inciter le Philippe de duBocq à nous filer un max de bacs...! ---> négociateur).
Mais tu as oublié aussi un bac d' appelbocq

(donc dans les calculs, ça revient à peu près au même)

Remarquez aussi qu'avec ce qu'on a comme fromages, on peut facilement faire une quarantaine de portions
--------> 40 € supplémentaires.

ET pour full security, ya du chgmt dans les prix... (soit 230€, soit 345€ !, ça dépend si on sait négocier ou pas!)
...changement qui pourrait orienter notre décision...
Je vais essayer de la contacter ce soir... Et Oryx, essaie aussi de ton côté avec ton contact 'gland' des scouts d'Assesse !!
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:07

Le patro d'Assesse est hyper cHo , ce soir je vais à une soirée chez eux , j'y mettrais les affiches !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)   demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford) - Page 2 Empty

demandes de subsides (commune, bières, lion's club, ford)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant