| journée portes ouvertes ferme Mesdagh | |
|
+9** Oryx ** renne Oo°MarA°oO Hémione loouf Bengal Haflinger Cerf colibri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bengal
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : sorée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Sam 27 Mai à 15:57 | |
| moi je serai la les 2 jours! | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Mer 31 Mai à 23:29 | |
| Opla vous ... Je suis enfin fixée , je serais la dimanche toute la journée, et pour samedi , je travaille autre part ... mais je ferais mon maximum pour être là quand même quelque temps ! Bisous à tous , bonne nuit | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Ven 2 Juin à 21:47 | |
| idem que timo ! la les deux jours, mais pas la soirée... | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Lun 5 Juin à 1:18 | |
| okidookie Manquent à avoir les réponses de: sanglier, capucin, sapajou, Haflinger, Panda, grizzly et ouistiti.Ce serait inutile qu'ils se pointent le dimanche, car il y a déjà assez de monde (on est au moins 7 du matin au soir); ces personnes-là sont sont donc priées d'être présente le samedi ( du matin au soir, car on n'est que 5 personnes à rester tt le tps et c'est pourtant la plus grosse journée !!!!) Ils n'ont plus le choix (derniers arrivés, derniers servis... ) Merci donc à vous, càd vous qui venez sur ce forum, de prévenir ces 7 personnes qui ne se sont pas manifestées qu'elles doivent être là le samedi. car vous les voyez tous les jours et que ça ne vous coûte rien de faire passer un message de bouche à oreille, Vraiment, merci beaucoup... Je pense bien à vous pour vos exams... (je pense surtout aux langues) Donnez vous à fond, ou sinon je suis bonne à vous donner des cours de rattrapage en anglais et néerlandais pdt le camp chantier !! colibribibij'ensuisbaba Jour J moins 29 | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Lun 5 Juin à 22:20 | |
| | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Jeu 22 Juin à 14:56 | |
| Salut les grands,
n'oubliez pas d'être aux fermes à Space le jour où vous aviez dit que vous viendriez à 10 h. Est-ce que quelqu'un pourrait en parler à Sanglier parce qu'il n'était pas là quand on en a parlé.
Merci et à ce we. | |
|
| |
Bengal
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : sorée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Dim 25 Juin à 20:44 | |
| et voila ca c est fais... et je pense que ca s est bien déroulé! [J-7.5] bisous les grands et annimateurs | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh Mar 27 Juin à 16:34 | |
| oui , c'est vrai, ça s'est bien passé ! Merci à tous pour vot' présence et vos bon services de la part de Kêk, moi, et aussi Catherine Mestach, qui était vraiment contente de nous. J'ai vu Roger aussi à la fin et il était content lui aussi! Et pour nous, ben, c'était pas trop dur, il faut dire! On a vu plus prenant comme projet ! Pour ce qui est des sous, je passe voir Catherine ce vendredi avant le précamp. bonnes vacances à tous, les zamis; pr ceux qui attendent des news pour le projet construction avec pelo, je viendrai vous en dire + avant ce soir, promis ! bisous colibri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh | |
| |
|
| |
| journée portes ouvertes ferme Mesdagh | |
|