Pour nous les grands =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous les grands =)

entre Grands - projets- camps chantier-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

journée portes ouvertes ferme Mesdagh

+9
** Oryx **
renne
Oo°MarA°oO
Hémione
loouf
Bengal
Haflinger
Cerf
colibri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bengal

Bengal

journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptySam 27 Mai à 15:57

moi je serai la les 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptySam 27 Mai à 21:25

présent les 2 jours, mais pas soirée Razz

farao Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 23:29

Opla vous ... Je suis enfin fixée , je serais la dimanche toute la journée, et pour samedi , je travaille autre part ... mais je ferais mon maximum pour être là quand même quelque temps !
Bisous à tous , bonne nuit Smile
renne

renne

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 21:47

idem que timo ! la les deux jours, mais pas la soirée...
colibri

colibri

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 1:18

okidookie

Manquent à avoir les réponses de:

sanglier, capucin, sapajou, Haflinger, Panda, grizzly et ouistiti.

Ce serait inutile qu'ils se pointent le dimanche, car il y a déjà assez de monde (on est au moins 7 du matin au soir);

ces personnes-là sont sont donc priées d'être présente le samedi (du matin au soir, car on n'est que 5 personnes à rester tt le tps et c'est pourtant la plus grosse journée !!!!) Ils n'ont plus le choix (derniers arrivés, derniers servis... )

Merci donc à vous, càd vous qui venez sur ce forum, de prévenir ces 7 personnes qui ne se sont pas manifestées qu'elles doivent être là le samedi.

car vous les voyez tous les jours et que ça ne vous coûte rien de faire passer un message de bouche à oreille,

Vraiment, merci beaucoup...
Je pense bien à vous pour vos exams... (je pense surtout aux langues) Donnez vous à fond, ou sinon je suis bonne à vous donner des cours de rattrapage en anglais et néerlandais pdt le camp chantier !!

colibribibij'ensuisbaba

Jour J moins 29 drunken
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 22:20

Lol bha prévoit déja de me parlé ndls au camp chantier, je sens déja 15 jours a l'avance l'issue de mon oral Razz Razz Razz

Mais bon on peut se le permettre quand on cartonne toutes les autres compétences Razz Razz

farao Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 14:56

Salut les grands,

n'oubliez pas d'être aux fermes à Space le jour où vous aviez dit que vous viendriez à 10 h. Est-ce que quelqu'un pourrait en parler à Sanglier parce qu'il n'était pas là quand on en a parlé.

Merci et à ce we.
Bengal

Bengal

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 20:44

et voila ca c est fais... et je pense que ca s est bien déroulé!
[J-7.5] Very Happy bisous les grands et annimateurs
colibri

colibri

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 16:34

oui Very Happy , c'est vrai, ça s'est bien passé ! Merci à tous pour vot' présence et vos bon services de la part de Kêk, moi, et aussi Catherine Mestach, qui était vraiment contente de nous. J'ai vu Roger aussi à la fin et il était content lui aussi!
Et pour nous, ben, c'était pas trop dur, il faut dire! On a vu plus prenant comme projet !
Pour ce qui est des sous, je passe voir Catherine ce vendredi avant le précamp.

bonnes vacances à tous, les zamis; pr ceux qui attendent des news pour le projet construction avec pelo, je viendrai vous en dire + avant ce soir, promis !

bisous

colibri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 3 Empty

journée portes ouvertes ferme Mesdagh
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3