Pour nous les grands =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour nous les grands =)

entre Grands - projets- camps chantier-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

journée portes ouvertes ferme Mesdagh

+9
** Oryx **
renne
Oo°MarA°oO
Hémione
loouf
Bengal
Haflinger
Cerf
colibri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul-Louis

journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 22:40

no problems pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Haflinger

Haflinger

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 22:42

pas de prob'
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 18:56

Nickel !
colibri

colibri

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 13:36

Ca, c'est con, vous étiez tous là samedi aps la patro, pour qu'on discute du projet Mestach, et c'est eux qui n'y étaeint pas !
En fait, ils avaient compris que on allait venir chez eux .. tsss tsss tsss..

j'ai eu David Mestach au téléphone, et il m'a expliqué en 2-3 mots la chose:

C'est la 1è fois que lui et sa femme organise ce genre de manifestation (portes ouvertes dans leur ferme tout le week-end du 24-25 juin), donc lui même ne sait pas trop à quoi s'attendre. ON lui a dit qu'en général, ça attirait entre 500 et 2000 visiteurs !!!! Il a dû investir dans plusieurs installations (comme par exemple un château gonflable) pour égayer un peu le truc, donc lui, pour rentrer dans ses frais, il a bien besoin de son bar et de son stand 'pains-saucisses'. Il n'attend donc pas de nous qu'on tienne un bar ou un stand bouffe.

Ce qu'il aimerait, c'est qu'on s'occupe plus de l' "animation" , mais lui-même ne sait pas exactement quoi. Il attend qu'on propose !

quelques suggestions faites par lui ou moi:

Arrow s'occuper du chateau gonflable, surveiller les enfants
Arrow jongler, ...
Arrow faire un spectacle pr les enfants
Arrow faire une animation pr les enfants
Arrow ,...

Suspect ce qu'il faut savoir, maintenant, c'est :

si on en a envie (car, si c'est un spectacle ou une animation, ça demande tout de même un minimum de préparation)

si vous avez le temps ce week-end -là, et avant pour préparer.

si on en a réellement besoin (car point de vue financier, on se porte bien, n'est-ce pas, et puis on part pas au Mexique non plus Wink )

(rappel, je ne cherche pas à vous influencer, c'est juste que moi personnellement, je ne cache pas que le temps me manquera à cette période de l'année !! Mais c'est vous qui choisissez,hein, vous êtes libres de vous engager pour ce projet ou pas, donc:

=====> On attend vos avis, les chéris, et vos suggestions si ce projet vous dit!

Suspect Ce qu'il va me dire dans le courant de la semaine:

Combien de grands il aimerait avoir..

Et combien il nous rémunèrerait pour cela...

Et si il veut qu'on vienne en soirée en plus de la journée...
renne

renne

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 18:24

moi, je comprend bien que tu ne sois pas super chaude pour ce projet car on a déja pas mal de tune et que l'ambition n'y est plus autant !!!!

mais de mon coté, je ne vous cache pas ceci: je DéTESTE faire des ptit spectacles dans ce style, mais si ya moyen qu'on gagne encore des sous sous, je suis quand même partant ! pcq moi, quand j'ai assez de sous, j'en veux encore et tjrs!!! Razz

cela dit, si on avait le choix entre faire cette journée porte ouverte ou travailler pour la commune, je préfèrerais la commune...

a ce sujet la, je pensais a un truc simple, pq ne pas prendre nos chaussures de marches et faire tou gesves avec des sacs poubelle et ramasser tou les déchets au bord des routte????? il fau voir si ca vous motive et si la commune nous payerai pour ca?

rendeer renne rendeer
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:02

Moi je suis motivée pour la ferme ...

Des idées ... J'ai une tante qui à une tite charette et un poney, on porrait orgagniser des tites balades , des minis tours sympathiK' !

De toute façon, c'est après les exams ... On a le temps ...
** Oryx **
Super modo delamortquitue
** Oryx **

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:04

Citation :
a ce sujet la, je pensais a un truc simple, pq ne pas prendre nos chaussures de marches et faire tou gesves avec des sacs poubelle et ramasser tou les déchets au bord des routte????? il fau voir si ca vous motive et si la commune nous payerai pour ca?

moi je pense aussi que comme job pour la commune c'est pas mal, parce que je pense que ça les intérresseraient, car ya pas plus ingrats comme job, puis c'est une bonne campagne de sensibilisation auprés de tous les gens qui nous verraient ramassé les déchets...

farao Oryx
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
loouf
Positive girl
loouf

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 21:56

aaah, moi j'adorais faire un petit spectacle ! Very Happy

Personnellement, je préfére ce projet que travailler pour la commune.
Puis, c'est un projet completement différent des autres.
Je crois qu'on trouvera le temps dans notre session !
Enfin, voilà mon avis.

(juste comme ça: je commence à dégonfler, et j'ai bcp moins mal! Surprised )
http://loouf.skyblog.com
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:03

Je comprends que certains n'aient pas envie de faire de spectacle. Je comprends que d'autres ont envie.

Je crois savoir que vous terminez vos exams aux alentours du 22 juin, ce qui laisse un jour et demi de préparation pour le spectacle.

La So et moi, on ne pourra pas superviser ça.

Ce que je pense : si certains ou certaines sont chauds ou chaudes pour faire un spectacle, qu'ils ou elles se sentent capables d'être prêts ou prêtes pour le jour J et bien pourquoi dire non.
Et tout ça ne vous empêcherait pas de faire le travail proposé par la commune la semaine qui suit et qui précède le départ au camp chantier bounce

Quinzaine Q moins 37 cheers
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 18:50

Le 24, y a le verdur, mais y a qd même moyen que je vienne.
De toute façon, on pourra pas faire des animation de l'ouverture à la fermeture!?
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:18

Oué ya le verdur scratch
Faudra voir avec
donc pas sur pour moi^^

sinon ça me plairait bien aussi de faire des petits spectacle Smile
http://www.kwod.fr.nr
girafe
girafe

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:44

moi le 24 je suis pas la ! c est le barbec de l école et puis c est le verdur !
** Oryx **
** Oryx **

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 0:31

lol mais dans c condition dd on est tous pas la ...
Http://o-r-y-x-timo.skyblog.com
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 14:35

Et les gars et les gattes excusez, mais comme c'est parti là, si je comprends bien y aura pas foule?

On vous a demandé au mois de février et vous avez dit oui pour les deux jours. Alors il va falloir tenir votre engagement. Même si tout le monde ne doit pas être là les deux jours il en faut quand même qui assurent le service samedi et d'autres qui assurent le service dimanche.

Merci
girafe
girafe

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 17:37

bha moi jsuis la le 23 mais pas le 24.
on peut dire a laurine de venir tou le week end... elle n aura pas d excuse de devoir pour une fois
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 19:00

C'est bien le 24 et le 25!?Pourquoi tu parles du 23 Girafe?
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 19:17

J'suis d'accord de tenir mes engagement,
mais avec ce que la Sô avait dit,
j'pensait que c'était plus sur qu'on le fasse,
fin ça dépendait de notre motivation
vu qu'on avait pas mal d'argent
girafe
girafe

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:23

bha jme suis trompé la ! tongue
moi jsrai la qu un des 2 jours
colibri

colibri

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 0:57

Salut, les alien , alors voila, j'ai du nouveau concernant Mestach...

d'abord, excusez-moi si j'ai semé le trouble dans ce projet incertain..
Le truc, c'est que j'ai eu David et puis sa femme et puis Roger Mestach au téléphone, chacun avec un discours différent sur leurs attentes, et ça me faisait franchement ch... donc voila !

Maintenant, Catherine doit encore me resonner pr des détails, mais en gros, voici ce qui est décidé :

Arrow on garde bien l'engagement pour le samedi 24 et dim. 25 juin

Arrow on doit venir à 10-12 personnes le samedi de 10h à +/- 21h.

Arrow et aussi de 5 à 8 personnes le dimanche de 10 à +/- 20h.

Arrow en clair, on peut dire que chacun de nous vient au moins un jour, comme ça le compte y est !!! je vous dis déjà que Kêk et moi, on ne saura venir qu'un jour: lui sera présent le samedi et moi le dimanche.

Arrow pour ceux qui l'ont pas encore fait, venez dire quel(s) jour(s) vous êtes libres

Arrow finalement, ce qu'ils attendent de nous a changé:

1.on doit servir les repas aux tables (je suppose sous tentes ou dans hangar) pr le dîner et le souper le samedi et le dimanche.

2. On doit s'occuper des enfants (surveiller chateau gonflable; s'occuper du parcours de psychomotricité pr enfants fait en ballots!; maquiller les enfants (ils ont le matos pr maquillage) )

3. Elle m'a pas reparlé d'un spectacle ou quoi, mais l'idée, vous l'avez compris, c'est de s'occuper des enfants, donc si ya des motivés du spectacle parmi vous qui vlt laisser libre cours à leur imagination débordante, c'est le moment !

Arrow et... pour le prix, on a convenu 500 € pour le week-end ! (c'est dingue, ça devient presque normal maintenant de parler de sommes d'argent avec autant de zéro !!! )

=====> Alors... heureux? Alors, j'veux dire, qu'est-ce que vous en
dites??

=====> n'oubliez pas de venir dire quoi pr les dates, c'est important qu'on s'organise un minimum!!

bisousssss;

colibri en mode 'rédaction de mémoire de fou'

ps: quinzaine Q moins 39 cheers cheers cheers
ps: sorry pr ce si long message !
Cerf

Cerf

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 9:55

Je sais venir le samedi jusque 12h max et tout le dimanche!

Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 14:01, édité 1 fois
girafe
girafe

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 12:52

ben pour moi ca sera le dimanche et éventuèllement le samedi matin
Hémione
Admin
Hémione

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 22:37

Moi aussi alors
ce sera le dimanche plutot
et le samedi matin
Ecureuil

Ecureuil

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 14:36

Est-ce possible pour ceux qui viennent sur le forum et qui ne laissent pas de message de nous faire part de leur disponibilités pour le we fermes ouvertes du 24-25 juin? Merci.

Est-ce que ceux qui voient les fantomes du forum (ceux qui y viennent une fois l'an) pourraient tenter de les faire communiquer ou les faire venir répondre aux demandes qu'on lance.

Pour rappel, il n'y a pas grand chose à dire :
Arrow présence aux fermes ouvertes 24 et/ou 25 juin
Arrow Réunion le 16 ou 24 ou 25 juin (à mettre dans topic camp chantier)

On ne se voit plus, il nous reste des activités et le forum est notre seul moyen de communiquer avec vous.

Vive la fête de la pluie
cheers
Oo°MarA°oO

Oo°MarA°oO

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 23:32

Pour moi c'est kif kif, comme il à l'air d'y avoir plus de monde dimanche bin, j'irais où il faut. Sachant qu'y à les verdur, mais bon je prime nos activitées à nous pour ce camp qui s'annonce au meilleur de sa forme !!! Dans le meilleurs de la notre !!!! Very Happy
loouf
Positive girl
loouf

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:28

roh les gars,
je comptais venir les deux jours (24 et 25)
mais ca ne sera pas possible,
car ma cousine se marie le 24.
Sad
mais je serais présente le 25.
(peut-etre que je pourrais aussi manquer la cérémonie à la commune et venir la matinée du 24)
http://loouf.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée portes ouvertes ferme Mesdagh   journée portes ouvertes ferme Mesdagh - Page 2 Empty

journée portes ouvertes ferme Mesdagh
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant