| aller servir au souper du lion's club | |
|
+5** Oryx ** Hémione girafe renne colibri 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 19 Mar à 5:38 | |
| | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 19 Mar à 6:35 | |
| rigol pa, la fin étai réellement dur !!! je texplikerai ! en tou ca, on aura plus ke 250 euros ke le ga nou a di ! il est 4H30 et dfemain je doi étudier ! renne | |
|
| |
Ecureuil
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 19 Mar à 7:05 | |
| ouais dur dur,
je viens de rentrer, les gars de là-bas étaient vraiment contents de nous. Ils, nous ont dit qu'ils retiendraient qu'on soit resté aussi tard.
Je tiens d'ores et déjà présenter mes excuses aux parents Vanaux et Decausssss pour l'heure tardive de rentrée de leur fils. Merci à tous ceux qui ont pu venir ce soir, le travail fourni mérite salaire.
Bon repos, bons bilans, bonne fin d'hiver et à samedi,
Kek
Ps: Filou, désolé, j'ai écouté ton message trop tard et je n'avais pas le numéro auquel je pouvais te contacter. | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 19 Mar à 16:12 | |
| Et bé , c'était une très bonne expérience . Le sourir les gars , le sourir ! Quand on à vu tous ces gens, et surtout leur voiture, on s'est demandé où on était tombé ! En tout cas , ça m'à beaucoup plu ! Et c'est à refaire, tourner dans les tables, causer avec ces drôles de gens , c'est quand même excelent !
Ce fût un plaisir de servir à vos côtés les gars !
JvOus AiMe ! | |
|
| |
Cerf
Nombre de messages : 251 Localisation : Super la compil grands 05-06!!! Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 19 Mar à 20:26 | |
| C'était exellent! Que de drôles de gens là-bas! Quand on est arrivés, jme suis dit "qu'es-ce qu'on fout là?!" En tout ils étaient bien sympa ces gens... | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 19 Mar à 21:24 | |
| lol vous m'etonnez, moi a 3h j'étais déja crever mais a 4h je me serais endormi debout !!! lol hé levé 12h30 kek je parie qu'il dort tjrs le connaissant lol Oryx | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 19 Mar à 21:55 | |
| moi je me suis endormi a 4h45 et je me suis réveillé a 10h ! je suis claqué ! je vai au lit... en fait je vien faire un tour sur le forum pour demander a kêk ou la so de venir dire combien on a gagné exactement dès kil le savent, pcq je sui vraiment impassient (toute les 10min, je me dit: "je me demande combien on a récolter..." renne | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Lun 20 Mar à 12:47 | |
| hé bè ca a l air d avoir bien bouté on dirait ! c est tout bon ca mes chéri ! | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Mar 21 Mar à 14:45 | |
| bien binôche que ça se soit bien passé.. je tiens à remercier tous ceux qui étaient là, et puis si taaaard !!! Le gars m'avait vraiment dit: 'pff, on est tous passé la quarantaine, tu sais! C'est pas une fête qui durera tard.. jamais jusque 4h ! 2-3 h grand max.." Désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Mar 21 Mar à 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Dim 26 Mar à 23:09 | |
| ( pour dd ou alix, a envoyer dans archives) | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Jeu 30 Mar à 1:13 | |
| on attend tjrs les tunes kon a gagné ! renne | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Jeu 30 Mar à 14:20 | |
| en effet... ça ne va pas tarder... on vous tient au courant bien sûr... | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Mer 5 Avr à 19:02 | |
| les membres du Lyon's club ne se sont pas encore réunis depuis le fameux souper, c'est pr ça qu'on n'a pas encore entendu parler d'eux... Leur prochaine réunion, c'est la semaine prochaine... | |
|
| |
renne
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Jeu 20 Avr à 18:50 | |
| je sais que je vous enmerde, mais j'ai fort envie de savoir combien on a gagné ! | |
|
| |
colibri
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club Ven 21 Avr à 16:49 | |
| ouais, tout le monde a envie, je crois.. ils ont eu leur réunion (je le sais de comcom), ils ont notre n° de compte, ... et voila... on attend ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller servir au souper du lion's club | |
| |
|
| |
| aller servir au souper du lion's club | |
|