| Bus tec | |
|
+5panda Oo°MarA°oO grizzly ** Oryx ** Ecureuil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecureuil
| Sujet: Bus tec Lun 28 Nov à 13:58 | |
| Grizzly, tu nous avais parlé de nettoyage de bus tec. Je me dis que pendant les vacances de Noel ça pourrait être le bon moment d'aller demander.
Tu t'en occupes? | |
|
| |
** Oryx ** Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 522 Localisation : La où vous ne m'attendrez pas ... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bus tec Lun 28 Nov à 20:21 | |
| Ouai ça avait l'air vraiment pas mal pour facilement se faire de l'argent !! Oryx | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bus tec Lun 28 Nov à 22:20 | |
| c mara qui m'avait dit que poline moussou avai été fair ca pour gagner des sous...je veu bien m'en occuper mais il faut que j'aille demander ou??? a mamur??? a ohey??? je sai po ou poline avait été??? | |
|
| |
Oo°MarA°oO
Nombre de messages : 185 Localisation : Yéyé , SamarabalOuFf ... Oui,Lui ... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bus tec Lun 28 Nov à 22:46 | |
| Tu peux te renseigner mais je crois qu'ils ne le font plus depuis peu ... | |
|
| |
panda
| Sujet: panda Dim 8 Jan à 1:33 | |
| je veu bien demandé a pauline des infos ( mais je serai pas demandé au tec)!!! | |
|
| |
°ouistiti°
Nombre de messages : 141 Localisation : gesves Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bus tec Dim 8 Jan à 12:53 | |
| et alice on peut tj demander demain au conducteur de notre "chèr" bus 66.. | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bus tec Dim 8 Jan à 14:54 | |
| c'est claire qu'il faut demander pcq c'est bcp de tunes gagnée tou en s'amusant... | |
|
| |
°ouistiti°
Nombre de messages : 141 Localisation : gesves Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bus tec Dim 8 Jan à 17:27 | |
| oui et puis ca fera du bien a alice et moi hein pasque on voit rien a travers les vitres elle sont tellement dégeuuu.. | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bus tec Lun 9 Jan à 19:18 | |
| ouistiti, on te fait confiance, parles-en à ton chèr bus 66, je suis sûre que ça peut marcher ! | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 116 Localisation : chez moi Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bus tec Lun 9 Jan à 21:06 | |
| laurine on demande demin matin san faute ok? aujourd'hui si vs voulez mon avi lez conducteur n'avait po l'aire tres comode.... | |
|
| |
girafe Super modo delamortquitue
Nombre de messages : 342 Localisation : gesves Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bus tec Dim 29 Jan à 22:22 | |
| grizzli faut absolument que tu téléphone au gar ! fai le le plus vite posible qu on soi fixé si ca marche encore pour qu on puisse trouver d autres idée au cas ou il le ferait plus ! | |
|
| |
colibri
Nombre de messages : 206 Localisation : Gesves Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Bus tec Lun 30 Jan à 12:32 | |
| Allez, les filles, grizzly et ouisti, on attend de vos nouvelles pour le bus pour cette semaine, qu'on soit enfin fixé. Bonjour à Marcel, le chauffeur du bus. (enfin, je suppose que c'est son prénom, com d'hab) bisous | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: Bus tec Lun 30 Jan à 21:26 | |
| j'essey d'avoir un max d'info samedi...paroles de grizzly... bizz | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: Bus tec Ven 3 Fév à 13:41 | |
| salut la companie... j'ai sonner au bus tec...a ohey et namur mauvaise nouvel avan il engagai des scoute mai maintenan il fon laver leur bus par des expert.. et c comme ca pour toute les companie tec.. je leur ai demander pour voir si il conaisai pa des gen ki engagai il m'on ke ily avai pt des companie priver mais qu'i n'en s'avait pas plus... | |
|
| |
renne
Nombre de messages : 416 Localisation : florée Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bus tec Ven 3 Fév à 21:39 | |
| expert, expert... mon cul oui !!!! quand le timo prend son produit miracle, je peut t'assurer que ce n'est pas un expert, c'est encore plus !!! | |
|
| |
grizzly
| Sujet: Re: Bus tec Ven 3 Fév à 22:19 | |
| je ne fait que dire ce kil m'on di... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bus tec | |
| |
|
| |
| Bus tec | |
|